Bikers Balade Custom par Région
Derniers sujets
» DE PLUS EN PLUS INSOLITE
Hier à 19:31 par N.E

» comment économiser ses pneu
Ven 20 Oct 2017 - 20:16 par leprof

» Belle couleur si on aime
Mar 17 Oct 2017 - 17:31 par AYASHA

» Avec un V8 ford
Mar 17 Oct 2017 - 10:03 par DOUDOU73

» une ancêtre super
Mar 17 Oct 2017 - 10:00 par DOUDOU73

» moto de légende
Mar 17 Oct 2017 - 9:59 par DOUDOU73

» motos rares
Mar 17 Oct 2017 - 9:58 par DOUDOU73

» moto fusée
Mar 17 Oct 2017 - 9:57 par DOUDOU73

» la DFR
Mar 17 Oct 2017 - 9:55 par DOUDOU73

» Les motos Dollar
Mar 17 Oct 2017 - 9:54 par DOUDOU73

» la jawa vous connaissez
Mar 17 Oct 2017 - 9:51 par DOUDOU73

» moto Electrique johammer
Mar 17 Oct 2017 - 9:50 par DOUDOU73

» en direct du salon de milan
Mar 17 Oct 2017 - 9:50 par DOUDOU73

» quelques belles bécanes
Mar 17 Oct 2017 - 9:48 par DOUDOU73

» MAGNIFIQUE
Mar 17 Oct 2017 - 9:47 par DOUDOU73

Partenaires

Cassis le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cassis le retour

Message par DOUDOU73 le Lun 20 Oct 2014 - 12:14

c'est une histoire qui avait bien commencer ,partir en direction de cassis ,comme prévue rassemblement aire des cantarelles a arles c'est super tous le monde est a l'heure puis direction marseille mais la jours de match,dimanche et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la vérité éclate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et voila ce a quoi on a eu droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mdr mais ça chauffe les cacahuètes dans les bouchons pas grave on arrive a s'en sortir direction cassis et rebelote ville barrée ,les municipeau pas fut fut il laisse passer deux bécanes et vire le reste des troupe vers un autre park enfin on fini par se retrouver et la 12 h 30 la galère pour le resto 12 personnes ,alors il y en a qui on de la place mais il on la flemme de déplacer quelques tables enfin bref on fini par en trouvé un qui veux bien nous prendre (pas de mauvaise pensée siou plait ) mais finalement si vous avez envie de bon repas je vous conseil d'évité le PERROQUET  sur le port ,les moule cuite a l'eau ,l'aioli sans ail une salade avec des anchois super salée bon la note c'était moyen mais trop cher par rapport au service ,et dans tous cela vu la foule on est reparti part la route des crêtes enfin un beau paysage mais arrivé sur marseille  rebouchon  enfin dans l'enssemble 430 borne pour nous 450 pour nano et on a même pas vue la calanque mais cela nous a occupé la journée et voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonne route sur le forum @+ Invité
rappel toi qu'avant d'être un chêne ce fut un gland
je sait qui je suis ,je sait d'ou je viens ,je sait ce que je veut, je sait etre un tas de chose mais je ne sait pas ce que sera demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOUDOU73
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassis le retour

Message par Invité le Lun 20 Oct 2014 - 12:17

Et sa continu avec le lien des photos qui ne marche pas

Invité
Invité

Message par Nano 34 le Lun 20 Oct 2014 - 13:31

Et voici mon commentaire..... Pour moi c'est JDM, traduire par Journée de merde.......;
Je n'aurai certainement pas la même indulgence que mon ami Doudou.
J'etais parti pour visiter une calanque sur une proposition de parcour de Doudou, proposition de parcour qui me satisfesait pleinement, résultat des courses , 450 km pour se taper le perif de Marseille et comme une fois ne semblait pas suffire on s'en ai remis une deuxiéme couche.........sous le  pretexte qu'il fallait racompagner je ne sais qui je ne sais ou.
Quant au restaurant je suis d'accord avec le commentaire de mon ami Doudou sur la qualité, le prix et le  sourire du personnel.......Mais moi dans ma petite tête j'avais crus comprendre que le but premier de nos rencontres " motardes " etaient la convialité....Et bien non la table de 12 que nous avions dégoter,non sans mal, ne convenait pas à Madame qui n' avais pas suffisamment d'air pour déjeuner, du coup on déménage et là le super groupe d'  " amis " se retrouve sur deux tables différentes .........Les femmes d'un coté et les mecs de l' autre sauf mon ami Jeannot et moi même qui avons partagé la table des dames.Il n'est pas question bien sur de faire le moindre sexisme mais ironie du sort nous etions les deux seuls célibataires !!!!!!!!    Ah ce hasard parfois .......
Je vous ferais grâce du café mais ma conclusion sera très simple et elle va dans le sens du boulot que fait Doudou sur le BBCR : " Si ce qui est proposé lors d'une sortie ne te convient pas reste chez toi "

Et pour finir si certains sont froissés par mes propos  et ben tant pis ..............................................
Nano 34

Message par Invité le Lun 20 Oct 2014 - 14:22

Le Jeannot partage pleinement ce que viens de dire Nano ! le système de nos balades a été balayé et ce que je peut dire tiens en deux mots : PLUS JAMAIS de ce genre de sortie de merde ! bien sur rien n'est repproché à notre ami Doudou qui comme d'abitude à fait pour le mieux ! nous ne sommes pas habitué à ce genre de situation qui ne m'inspirait qu'une envie : celle de repartir seul , mais pour mes amis je ne pouvait le faire ! nous ne sommes pas habitué non plus à aller boire ( un café qui nous a empêché de voir les calanques , but de la sortie !! ) boire un café donc et voir se former deux groupes , faire de kms ne me fait pas peur mais je les fait avec mes amis sans modération mais en respectant le but initial de la dite balade ! une réflexion me viens : bicker ce n'est pas une image s'est un style de vie en moto et de plus avec celle que l'ont a ! maintenant pour en rajouter à ce qu'a dit Nano concernant une dame qui ne supporte pas la chaleur , ont diras que l'ont à rien bien sur contre les femmes qui nous accompagnent, surtout comme Ayasha qui est toujours de plaisante  compagnie; mais les capricieuses je m'en passe ! et pour finir à l'avenir il vas falloir préciser aux postulents d'une balade ceci : tu veut venir avec nous ? bienvenue!  mais sache que le but et le parcourt de cette balade ne serons en rien modifié sur le caprice de l'un ou de l'autre , si il pleut en route tu sort ton équipement de biker .
Bien sur je ne suit pas le modérateur et mes dires n'engage que moi , mais je ne partirais qu'avec des gens qui partage cette philosophie .Pour finir ! mais il y aurais plus à dire , aucune photos de prise de ma part par dégoût de la journée !
Je sait également que mes propos vont déplaire ! et bien tampis , le Jeannot ont le prend comme il ait ou ont l'ignore !

Invité
Invité

Message par Nano 34 le Lun 20 Oct 2014 - 14:54

Calme toi mon Jeannot................ cool .......Le but de mon propos n'est pas de creer une quelconque polemique,mais émane simplement d'une reflexion. pour moi l' incident est clos ..........................si incident il y a eu .
Nano 34

Message par Djlou le Lun 20 Oct 2014 - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Djlou

Message par LORD-BATMAN le Lun 20 Oct 2014 - 18:36

Journée de M....  en effet mais est-ce nécessaire d'en rajouter ? Des tensions se créent semblerait-il , mais pourrait dire ne jamais s'être loupé(façon de parler car il n'y a eu rien de grave) un jour dans sa vie ?
Certes , une journée de la sorte de restera pas gravée positivement dans les mémoires mais gageons que la prochaine soit mieux , merci à Doudou malgré tout pour ce lieu de convivialité qu'est le BBCR .
Tout ne peut être toujours parfait .

Enfin même la Gopro a fait des siennes geek et n'a pas tout filmé .

LORD-BATMAN

Message par AYASHA le Lun 20 Oct 2014 - 18:57

merci  pour ta petite  vidéo elle est court mais sympa dommage  que ta gopro a fait des sienne aussi .

je me réjouissait d avance de voir les calanques de CASSIS  loll et ben jais vue la superbe  corniche de Marseille , et quand a moi pour comblé le tout  l appareil a tof dans la sacoche mdr mdr mdr mdr mdr viva

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
le bonheur est souvent a nos cotés mais on ne le voit pas toujours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AYASHA
Admin
Admin

Message par DOUDOU73 le Lun 20 Oct 2014 - 19:07

cool les amis avec toute la meilleur volonté du monde on sera toujours tous différents ,la journée c'est passé alors on regarde devant et on avance merci a vous d'avoir répondu présents cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool

Bonne route sur le forum @+ Invité
rappel toi qu'avant d'être un chêne ce fut un gland
je sait qui je suis ,je sait d'ou je viens ,je sait ce que je veut, je sait etre un tas de chose mais je ne sait pas ce que sera demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOUDOU73
Admin
Admin

Message par Bip_Bip le Lun 20 Oct 2014 - 19:19

Merci pour les retours, au vu des commentaires, je ne regrette pas d'avoir eu des rdv importants ce lundi ce qui m'a empêché de voir les calanques de Cassis  tout comme vous quoi ................. scratch

@+ Invité et Bonnes routes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bip_Bip
Admin
Admin

Message par LORD-BATMAN le Lun 20 Oct 2014 - 20:46

LORD-BATMAN

Message par LORD-BATMAN le Lun 20 Oct 2014 - 22:16

LORD-BATMAN

Message par LORD-BATMAN le Lun 20 Oct 2014 - 22:17

LORD-BATMAN

Message par LORD-BATMAN le Lun 20 Oct 2014 - 22:18

LORD-BATMAN

Message par LORD-BATMAN le Lun 20 Oct 2014 - 22:24

Bon, comme vous l'aurez remarqué , c'est un peu brouillon, dans le désordre , comme cette journée quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   loll
LORD-BATMAN

Message par AYASHA le Lun 20 Oct 2014 - 22:50

même dans le désordre ces génial heureux heureux et encore merci merci merci

le bonheur est souvent a nos cotés mais on ne le voit pas toujours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AYASHA
Admin
Admin

Message par LORD-BATMAN le Mar 21 Oct 2014 - 5:19

LORD-BATMAN

Message par Invité le Mar 21 Oct 2014 - 12:40

super qualité de cette caméra !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 21 Oct 2014 - 15:26

ça valait de se payer quelques bouchons,belles tofs !!! merci pour le partage

Invité
Invité

Message par Djlou le Mar 21 Oct 2014 - 17:41

Sympa le reportage photos... vu
Djlou

premiere ballade

Message par jbchris le Sam 25 Oct 2014 - 15:59

ma foi , il a fait beau on a roulé avec des gens sympas , le but c’était de se faire plaisir à moto
quoi de mieux !!!!
aujourd'hui c'est comme ça demain sera différent !!
certains ronchonnent jok
certains ont trop chaud
certains rigoles!
d'autres un peu moins!!
la vie quoi !!!!!!!!!!!!
la perfection n'existe pas alors ne la recherchons pas!
retour sympa !! super
petite mousse et quatre cacahuètes pour digérer tout ça !!!
elle n'est pas belle la vie !?????? lol

merci
jbchris

Message par LORD-BATMAN le Sam 25 Oct 2014 - 16:17

Voilà qui est parlé. super
LORD-BATMAN

Message par Djlou le Lun 27 Oct 2014 - 7:56

Bonne philosophie... Quelques fois une virée peut être géniale et la fois suivante un peu moins... mais c'est bien quant même... viva Rolling Eyes
Djlou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut