Bikers Balade Custom par Région
Derniers sujets
» les dictons ,phrase etc etc
Aujourd'hui à 9:44 par AYASHA

» Une p'tite balade avec l' ami Bip Bip...............
Jeu 17 Aoû 2017 - 22:00 par LOLO

» CR Haute-Loire 2017 --By DanBat--
Dim 30 Juil 2017 - 8:06 par savage

» 3° jour ploemeur le camping
Mer 19 Juil 2017 - 7:29 par Sauveur et Nathalie

» la country bretonne
Dim 16 Juil 2017 - 20:21 par LOLO

» les doudou le retour
Sam 15 Juil 2017 - 12:47 par LORD-BATMAN

» la suite niort
Sam 8 Juil 2017 - 18:36 par LOLO

» la suite depuis le camping
Sam 8 Juil 2017 - 18:27 par LOLO

» CR RENCONTRE DES KC
Ven 9 Juin 2017 - 20:27 par AYASHA

» c'était les motos de l'espoir 2017
Lun 5 Juin 2017 - 10:47 par leprof

» RED KNIGHTS 2017 A UCHAUD
Ven 26 Mai 2017 - 6:45 par savage

» ma nouvelle amie
Jeu 25 Mai 2017 - 20:45 par Sauveur et Nathalie

» le fort brescou en agde
Mer 17 Mai 2017 - 8:48 par Chipie Kawette

» Petite concentre de nos anciennes
Mer 17 Mai 2017 - 8:42 par Chipie Kawette

» Le Puy Mary
Mer 10 Mai 2017 - 9:44 par savage

Partenaires

quelques explications sur l'utilisation des forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelques explications sur l'utilisation des forum

Message par DOUDOU73 le Lun 16 Déc 2013 - 10:53

ici je vais essayer de vous guidez  dans les forums
Donc pour les premiers ,lire les instructions ,faire une présentation pas trop courte (qui vous êtes ,marier ,depuis quand êtes vous motard,vous bosser ,votre bécane (que vous pouvez présentez après dans la rubrique photo de votre bécane  )rien d'indiscret juste de quoi se connaitre un peu

rubrique mécanique et question pour cette rubrique je compte sur l’expérience de chacun pour la faire vivre ,poser des question ,avec telle bécane vous utiliser quoi comme pneu ,comme huile etc etc

rubriques New aux hasard ici tous ce qui concerne tous le monde ,exemple un nouveau radar ,une route dangereuse (feuille ,défoncer ,etc )ou d'autre New dont vous pensez quelles seront utile au motards

le paver qui et a l'origine un peu fou de vouloir se faire connaitre toutes les motardes et motard de france par région ici quatre forum

1 la liste des inscrit qui est le transfert des membres inscrit par région (d’où l’importance de préciser au minimum votre département ou la ville)qui est géré par l'administrateur et les modérateurs vous pouvez consulter cette liste mais pas la modifier
2 vos bonnes adresses au court de nos balades on fréquente tous différent établissement, donc ici mettre les adresses de ceux que vous conseiller dans votre région (restau,hôtel,bar,garage etc etc ) et vous pouvez aussi signaler ceux a évité
3 la le plus important a mes yeux  vos prévision de balades ,avec itinéraire heure et lieu de rendez vous  si vous devez traverser des département différent noter tous les département pour pouvoir rejoindre d'autre membre sur le parcours qui ferons un bout de route avec vous ou qui vous donnerait un lieu de rendez vous pour le repas ou le pic nique du midi
si vous changer de région faite un copier coller de votre balade dans les deux régions toujours dans le même but de se retrouver éventuellement
4 ici mettre le compte rendu de vos ballades attention si la balade a eu lieu dans une autre région que la votre mettre la balade  et le compte rendu dans la région concerner

petites annonces elle peuvent être du style vend pièces détacher ,loue maison ,recherche pièce ou même SDS mais elle doivent toujours être sérieuses et c'est aussi le but faire profiter les membres de prix spéciaux ou tarif réduit

la poubelle vous connaissez son rôle elle accueillera tous ce qui est jugé non conforme  

le mot de la fin vous avez un doute , des questions poser les moi je vous répondrait toujours si elle sont perso vous pouvez utiliser pour cela les Message Personnel  ou dit MP  
j’espère que vous aurez pris connaissance de ces infos et quelles vous seront utiles

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonne route sur le forum @+ Invité
rappel toi qu'avant d'être un chêne ce fut un gland
je sait qui je suis ,je sait d'ou je viens ,je sait ce que je veut, je sait etre un tas de chose mais je ne sait pas ce que sera demain
DOUDOU73
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelques explications sur l'utilisation des forum

Message par DOUDOU73 le Mar 28 Oct 2014 - 19:48

ok

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonne route sur le forum @+ Invité
rappel toi qu'avant d'être un chêne ce fut un gland
je sait qui je suis ,je sait d'ou je viens ,je sait ce que je veut, je sait etre un tas de chose mais je ne sait pas ce que sera demain
DOUDOU73
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut