Bikers Balade Custom par Région
Derniers sujets
» DE PLUS EN PLUS INSOLITE
Hier à 19:31 par N.E

» comment économiser ses pneu
Ven 20 Oct 2017 - 20:16 par leprof

» Belle couleur si on aime
Mar 17 Oct 2017 - 17:31 par AYASHA

» Avec un V8 ford
Mar 17 Oct 2017 - 10:03 par DOUDOU73

» une ancêtre super
Mar 17 Oct 2017 - 10:00 par DOUDOU73

» moto de légende
Mar 17 Oct 2017 - 9:59 par DOUDOU73

» motos rares
Mar 17 Oct 2017 - 9:58 par DOUDOU73

» moto fusée
Mar 17 Oct 2017 - 9:57 par DOUDOU73

» la DFR
Mar 17 Oct 2017 - 9:55 par DOUDOU73

» Les motos Dollar
Mar 17 Oct 2017 - 9:54 par DOUDOU73

» la jawa vous connaissez
Mar 17 Oct 2017 - 9:51 par DOUDOU73

» moto Electrique johammer
Mar 17 Oct 2017 - 9:50 par DOUDOU73

» en direct du salon de milan
Mar 17 Oct 2017 - 9:50 par DOUDOU73

» quelques belles bécanes
Mar 17 Oct 2017 - 9:48 par DOUDOU73

» MAGNIFIQUE
Mar 17 Oct 2017 - 9:47 par DOUDOU73

Partenaires

Saint Gilles le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saint Gilles le retour

Message par DOUDOU73 le Dim 19 Avr 2015 - 11:10

comme prévu départ le samedi matin avant 10 heure avec nano direction la petite camargue aigue morte on récupère jeannot et en route pour saint gilles arriver a 11heures30 dépose des bécane ,et balade dans les stands ,salut a tous les potes est vers 12h30 direction casse croute sympat le petit restau snak ou on se déguste une côte de taureau super délicieuse puis café est re stand et direction les saintes ,puis direction chez jennot vers 17h30 a 18h30 il récupere les amis et une soirée superbe de l'apéro a la salade un coucscous bien fait (pas du garbit ) enfin bref une superbe journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonne route sur le forum @+ Invité
rappel toi qu'avant d'être un chêne ce fut un gland
je sait qui je suis ,je sait d'ou je viens ,je sait ce que je veut, je sait etre un tas de chose mais je ne sait pas ce que sera demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOUDOU73
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saint Gilles le retour

Message par AYASHA le Dim 19 Avr 2015 - 11:44

une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] journée avec une petite pensée pour nos potes qui n' ont pas put ce joindre a nous , c est que le début de la saison  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a tous et régalez  vous par les tofs

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
le bonheur est souvent a nos cotés mais on ne le voit pas toujours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AYASHA
Admin
Admin

Message par N.E le Dim 19 Avr 2015 - 13:46

plus 1 ça avait l air vraiment pas mal .
N.E

Message par LOLO le Dim 19 Avr 2015 - 18:26

superbe photos et un super souvenir , pour l histoire de Jeannot et moi n oubliez pas qu avec Nano ils sont paxé !! donc sa va etre trés dur !!! et le 15 a St Marie vous n allez pas le croire !! il a la meme moto que moi !!!! mdr mdr heureux heureux
LOLO

Message par Raph le Dim 19 Avr 2015 - 21:21

plus 1 merci pour les jolies tofs Doudounet
Raph

Message par Bip_Bip le Lun 20 Avr 2015 - 4:04

Je confirme,  super  WE a part la météo tout a été  ok  Pour venir, de la flotte du Puy à Ales et au retour, l'apocalypse : de la grêle, de la pluie (des trombes d'eau), du vent, le froid et sur les hauteurs un brouillard a couper au couteau on n' y voyait pas a 20 m.
Pour arriver au Puy ou pas une goutte d'eau n'est tombée depuis vendredi  lol!  avec 14° et un timide soleil

Qui nous a permis de retrouver quelques potes que la neige m'avait empêchée de voir depuis pas mal de mois et de faire la connaissance de Mme Jeannot :  Patricia plus 1

WE a refaire sans hésitation heureux  je réserve 2 places pour le prochain couscous loll

Dernière édition par Bip_Bip le Lun 20 Avr 2015 - 9:33, édité 1 fois (Raison : orthographe)

@+ Invité et Bonnes routes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bip_Bip
Admin
Admin

Message par Invité le Lun 20 Avr 2015 - 8:35

Ma femme est contente de vous avoir fait plaisirs avec son couscous ! merci de votre présence ! s'était une super journée ! sauf peut être pour moi , hé oui pour une fois je ne suit pas rentré sous la pluie heureux heureux heureux

Dernière édition par jeannot le Lun 20 Avr 2015 - 9:14, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par savage le Lun 20 Avr 2015 - 8:38

merci pour le partage cool
savage

Message par LOLO le Lun 20 Avr 2015 - 18:38

Merci a tous pour ce super week end , que de super souvenir merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci plus 1 plus 1
LOLO

Message par Invité le Sam 25 Avr 2015 - 11:04

sympa les photos merci

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé