Bikers Balade Custom par Région
Derniers sujets
» DE PLUS EN PLUS INSOLITE
Hier à 19:31 par N.E

» comment économiser ses pneu
Ven 20 Oct 2017 - 20:16 par leprof

» Belle couleur si on aime
Mar 17 Oct 2017 - 17:31 par AYASHA

» Avec un V8 ford
Mar 17 Oct 2017 - 10:03 par DOUDOU73

» une ancêtre super
Mar 17 Oct 2017 - 10:00 par DOUDOU73

» moto de légende
Mar 17 Oct 2017 - 9:59 par DOUDOU73

» motos rares
Mar 17 Oct 2017 - 9:58 par DOUDOU73

» moto fusée
Mar 17 Oct 2017 - 9:57 par DOUDOU73

» la DFR
Mar 17 Oct 2017 - 9:55 par DOUDOU73

» Les motos Dollar
Mar 17 Oct 2017 - 9:54 par DOUDOU73

» la jawa vous connaissez
Mar 17 Oct 2017 - 9:51 par DOUDOU73

» moto Electrique johammer
Mar 17 Oct 2017 - 9:50 par DOUDOU73

» en direct du salon de milan
Mar 17 Oct 2017 - 9:50 par DOUDOU73

» quelques belles bécanes
Mar 17 Oct 2017 - 9:48 par DOUDOU73

» MAGNIFIQUE
Mar 17 Oct 2017 - 9:47 par DOUDOU73

Partenaires

Narbonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Narbonne

Message par Invité le Lun 1 Juin 2015 - 9:54

Avec mon cadet , petit tour à Gruissan et Narbonne

photos :

Cerfs%20volant%20de%20Narbonne%20

Et comme une bonne journée avec moi ne peut se terminer sans les petits piments qui font que la vie est passionnante , je suit donc sur l'A9 pour rentrer quand ma belle bleue tousse et re tousse !! donc : après recherche de panne sur le côté - près d'une borne de tel -ma bleue se retrouve sur le camion de l'assistance avec petit plaisir de 35€ à ma charge ( majoration du dimanche ) mon cousin prend le relais à Montpelier et la voici sur cale ! résultat de ma 1è investigation : régulateur mort ! faut pas me faire chier aujourd'hui ! jocolor geek

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Narbonne

Message par DOUDOU73 le Lun 1 Juin 2015 - 10:26

encore dans la country ,bon je déplace mdr et je commente après

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonne route sur le forum @+ Invité
rappel toi qu'avant d'être un chêne ce fut un gland
je sait qui je suis ,je sait d'ou je viens ,je sait ce que je veut, je sait etre un tas de chose mais je ne sait pas ce que sera demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOUDOU73
Admin
Admin

Message par DOUDOU73 le Lun 1 Juin 2015 - 10:31

mon jeannot pas de bol ,espéreront que cela ne va pas te coûter trop chère , environ 100 euros il va te falloir être très gentil avec Patricia bon courage mon poto a plus et merci du partage pour les tofs

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonne route sur le forum @+ Invité
rappel toi qu'avant d'être un chêne ce fut un gland
je sait qui je suis ,je sait d'ou je viens ,je sait ce que je veut, je sait etre un tas de chose mais je ne sait pas ce que sera demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOUDOU73
Admin
Admin

Message par Bip_Bip le Lun 1 Juin 2015 - 15:16

dans la famille "j'ai pas de bol" je voudrais le Jeannot mdr

Pas bien grave la panne mais c'est toujours bien chiant

@+ Invité et Bonnes routes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bip_Bip
Admin
Admin

Message par Raph le Mer 3 Juin 2015 - 22:26

Pas de bol mon Jeannot, quest ce qui c'est passer, tu as pris une trou d'air ???
Aller bizz poto et tiens nous au jus
Raph

Message par Invité le Jeu 4 Juin 2015 - 2:16

Et bien la totale ! le redresseur à chier sa race et m'a mortifié la batterie ! faut que j'aille à Lourdes ! il parait qu'il y a des promos Razz Razz Razz Razz Razz

Invité
Invité

Message par Bip_Bip le Jeu 4 Juin 2015 - 15:04

tu crois qu'a Lourdes tu trouveras un billet de 250 roros pour tes réparations mdr

Pour la batterie si elle est HS rien a faire que de la changer, mais par contre un redresseur c'est facile a adapter si tu as un électricien sous le coude, un redresseur c'est jamais qu'un pont de diodes, et il te vendent ça au prix du caviar Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bip_Bip
Admin
Admin

Message par Invité le Jeu 4 Juin 2015 - 15:19

Je rigolait! je sait bien qu'à Lourdes les miracles n'existe pas ! la preuve : j'y suit allé avec ma femme et je suit revenu avec la même ! loll
Bon la batterie je suit refait pour la garantie - s'est déjà un échange -60€, pour le régulateur j'ai trouvé à 100€ pour un neuf d'origine !! difficile d'en bidouiller un car l'emplacement et la forme sont très stricte ! pour l'instant elle est sur cale !

Invité
Invité

Message par Bip_Bip le Jeu 4 Juin 2015 - 15:25

Pas forcement "bidouillé" si tu n'as pas la place, mais adapter un d'une autre marque par exemple Yamaha bon Ok BM ou Kawa mdr en général c'est juste les connecteurs a changer et tu sais trouver ça facilement d'occase

Bip_Bip
Admin
Admin

Message par Invité le Jeu 4 Juin 2015 - 15:57

Même adapter un autre il n'y auras que très peut d'écart de prix voir rien , donc l'origine est toujours préférable quand il s'agit d'électronique et en aucun cas je ne met de l'occasion dans ce type de matériel ! pourquoi faire compliqué quand ont peut faire simple ? heureux

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Juin 2015 - 7:15

Pas de chance mon Jeannot j'espère que tu vas vite profiter à nouveau de ta monture plus 1

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut