Bikers Balade Custom par Région
Derniers sujets
» CR RENCONTRE DES KC
Ven 9 Juin 2017 - 20:27 par AYASHA

» c'était les motos de l'espoir 2017
Lun 5 Juin 2017 - 10:47 par leprof

» RED KNIGHTS 2017 A UCHAUD
Ven 26 Mai 2017 - 6:45 par savage

» ma nouvelle amie
Jeu 25 Mai 2017 - 20:45 par Sauveur et Nathalie

» le fort brescou en agde
Mer 17 Mai 2017 - 8:48 par Chipie Kawette

» Petite concentre de nos anciennes
Mer 17 Mai 2017 - 8:42 par Chipie Kawette

» Le Puy Mary
Mer 10 Mai 2017 - 9:44 par savage

» notre dame des marins martigues
Dim 7 Mai 2017 - 20:55 par LOLO

» le nano chez le doudou
Dim 7 Mai 2017 - 9:26 par Sauveur et Nathalie

» Beaucaire c'était super
Jeu 4 Mai 2017 - 18:23 par leprof

» c'était au star rock café
Mer 26 Avr 2017 - 18:50 par leprof

» AIMARGUES
Ven 21 Avr 2017 - 18:03 par leprof

» mon brelon
Jeu 20 Avr 2017 - 9:15 par AYASHA

» mon village
Mar 4 Avr 2017 - 6:49 par Sauveur et Nathalie

» coup de coeur ...
Mar 4 Avr 2017 - 6:47 par Sauveur et Nathalie

Partenaires

Mon road king dans tous ses états

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon road king dans tous ses états

Message par leprof le Jeu 11 Juin 2015 - 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trois motos en une !!!
leprof

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon road king dans tous ses états

Message par DOUDOU73 le Jeu 11 Juin 2015 - 20:21

juste ce qu'il fallait pas dire ( 3 pour en avoir une ) mdr mdr mdr

moi j'arrive pas a me débarrasser du sac de sable ,j'ai essayer une fois et y avait deux soit disant pote qui me cour après pour me dire que j'ai oublier quelque chose mdr mdr mdr

plus 1 mais non elle est super ok

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonne route sur le forum @+ Invité
rappel toi qu'avant d'être un chêne ce fut un gland
je sait qui je suis ,je sait d'ou je viens ,je sait ce que je veut, je sait etre un tas de chose mais je ne sait pas ce que sera demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOUDOU73
Admin
Admin

Message par AYASHA le Ven 12 Juin 2015 - 20:15

vu

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
le bonheur est souvent a nos cotés mais on ne le voit pas toujours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AYASHA
Admin
Admin

Message par leprof le Jeu 18 Juin 2015 - 14:46

Bon !!!ben j'en donne une des trois gai plus 2 loll
leprof

Message par MAGNATILLA83 le Jeu 19 Nov 2015 - 15:00

HARRRFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!! y a pas a dire belle machine...... et dire qu' ils y en a qui s'entêtent avec d'autre marque (Il y en a deux en particulier)
MAGNATILLA83

Message par Raph le Jeu 19 Nov 2015 - 20:19

Raph

Message par DOUDOU73 le Jeu 19 Nov 2015 - 20:38

Raph a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un de plus qui ne roule pas en harley

je sait qui je suis ,je sait d'ou je viens ,je sait ce que je veut, je sait etre un tas de chose mais je ne sait pas ce que sera demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOUDOU73
Admin
Admin

Message par AYASHA le Jeu 19 Nov 2015 - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AYASHA
Admin
Admin

Message par leprof le Jeu 19 Nov 2015 - 21:38

Bon sinon dans quel ordre de préférence les voyez vous ?
leprof

Message par MAGNATILLA83 le Ven 20 Nov 2015 - 8:15

info  info  info  info

Pour ma part après sondage sur le net en première place il ressort l'excellente et sublissime marque americaine HARLEY DAVIDSON , vient ensuite la célèbre marque SOLEX avec sa large gamme modèle à carbu..suivi de loin par les marque asiatiques HONDA YAMAHA KAWASAKI et j'en passe....
et pour fini nous avons la marque lanterne rouge...  tres timide , tres peu connue en deux roues puisque  ,modéle qu'a chenilles dont utilisable qu en periode de neige et que nous nommerons tres discrètement il s'agit de la VICTORY.Exceptionellement une equipe n'habitant pas loin de la mer teste actuellement la machine à chenille ,sur le sable.Nous leurs souhaitont bon courage

l'équipe redactrice
                                                                            les harleystes... motard motard
MAGNATILLA83

Message par AYASHA le Ven 20 Nov 2015 - 9:01

loll heureux heureux heureux heureux

AYASHA
Admin
Admin

Message par LORD-BATMAN le Ven 20 Nov 2015 - 11:12

leprof a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trois motos en une !!!

S'il n'y avait qu'elle dans tous ses états ....
LORD-BATMAN

Message par LORD-BATMAN le Ven 20 Nov 2015 - 11:20

MAGNATILLA83 a écrit:info  info  info  info

Pour ma part après sondage sur le net en première place il ressort l'excellente et sublissime marque americaine HARLEY DAVIDSON , vient ensuite la célèbre marque SOLEX avec sa large gamme modèle à carbu..suivi de loin par les marque asiatiques HONDA YAMAHA KAWASAKI et j'en passe....
et pour fini nous avons la marque lanterne rouge...  tres timide , tres peu connue en deux roues puisque  ,modéle qu'a chenilles dont utilisable qu en periode de neige et que nous nommerons tres discrètement il s'agit de la VICTORY.Exceptionellement une equipe n'habitant pas loin de la mer teste actuellement la machine à chenille ,sur le sable.Nous leurs souhaitont bon courage

l'équipe redactrice
                                                                            les harleystes... motard motard

Article Speed Direction du 24 Octobre 2015

Harley-Davidson, jouit d'une énorme part de marché de 52% aux États-Unis. HD est confronté à des vents contraires en matière de croissance en partie grâce à une concurrence croissante de VICTORY et INDIAN, les deux entreprises sous l'égide de POLARIS. Les ventes mondiales de HD étaient en baisse de 1,4% au troisième trimestre tandis que les bénéfices ont diminué de 6,5%. Et il est peu probable que cette tendance s'inverse de sitôt
Pour ceux qui espèrent que HD puisse voir cela comme une occasion d'améliorer son offre de produits, détrompez-vous. Au lieu de cela, le PDG Matt LEVATICH a annoncé 250 suppressions d'emplois (qui équivaut à environ 4% de ses salariés), les économies sont prévus en matière de dépenses de marketing de l'ordre de 65% l'année prochaine.
Cela souligne la question avec Harley-Davidson - sa dépendance à son style. Sans doute, l'image de Harley-Davidson est sa force, mais c'est aussi sa plus grande faiblesse. Essentiellement, on aime Harley-Davidson ou on n'aime pas, c'est la raison pour laquelle POLARIS a fait de telles incursions à la fois avec Victory et INDIAN. POLARIS a créé une seule marque (Victory) et ressuscité l'autre en s'appuyant sur des motos de qualité à des prix raisonnables.
Non seulement POLARIS a capté des motards plus âgés qui, auparavant, auraient opté pour une Harley, mais aussi en captant des motards plus jeunes en raison du prix et de la qualité de ses machines. POLARIS a annoncé il y a deux jours que ses ventes de motos ont bondi de 154% dans son dernier trimestre à 160,4 M $, la gamme Victory va s'élargir de « SPORTSBIKES » plus l'acquisition du fabricant électrique BRAMMO, cet élan devrait se poursuivre.
En fait, les acheteurs aux États-Unis et d'autres pays peuvent maintenant obtenir une VICTORY ou INDIAN qui est parfois moins cher qu'une deuxième main HD.
Harley-Davidson a souvent été critiqué pour la qualité de fabrication de ses machines. Il est aussi juste de dire que certaines de leurs machines sont trop chers et en dessous du seuil de qualité attendu. Les statistiques étayent cette thèse. Les rappels de motos ont augmenté considérablement au cours des dernières années.....
Selon un article paru dans le Wall Street Journal, 210.000 motos HD ont été rappelées en 2014 et 312 000 ont été rappelées cette année depuis Septembre. Cela se compare à une moyenne de 94 000 par an dans les années 2010 jusqu'en 2013. Les rappels récents Harley sont par exemple des problèmes de cylindre défectueux impliquant un dysfonctionnement de l'embrayage, un joint de pompe à carburant défectueux, et un fermoir de sacoches qui peut casser et vous faire perdre votre sacoche en route.
Harley a rapporté 35 accidents ou d'autres incidents liés à des défauts et six blessures mineures.
Cet article dit aussi que ces rappels ont coûté à Harley-Davidson environ 30 millions $ sur trois ans jusqu'en 2014. C'est une hausse de 7,9 millions $ pour les trois années à 2004, même si Harley a vendu environ 27% de plus de motos aux Etats-Unis sur la période précédente.
Alors, que peut faire Harley-Davidson?
HD doit se rendre compte que la génération des baby-boomers qui a fait son succès est en déclin, HD a besoin d'une refonte complète de son image. Pour ce faire, il est nécessaire de faire des motos de qualité avec une technologie qui vient du 21e siècle à des prix concurrentiels. Jusqu'à présent, Matt LEVATICH ne semble pas être trop en clin à changer de direction.....

NO COMMENT .... santé
LORD-BATMAN

c'est bon LEPROF ils sont a point

Message par MAGNATILLA83 le Ven 20 Nov 2015 - 12:39

ILS SONT CHAUDS BOUILLANTS

heureuxheureuxheureuxheureuxheureuxheureux

MAGNATILLA83

Message par LORD-BATMAN le Ven 20 Nov 2015 - 13:15

MAGNATILLA83 a écrit:ILS SONT CHAUDS BOUILLANTS

En résumé :  Comment nier l'évidence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LORD-BATMAN

Message par DOUDOU73 le Ven 20 Nov 2015 - 14:48

si on attaque la littérature on va passer la journée devant l'ordi

DOUDOU73
Admin
Admin

REPONSE EN LIVE

Message par MAGNATILLA83 le Ven 20 Nov 2015 - 18:10

Bonsoir

LEPROF

je m'adresse a toi directement ici et non en message prive car il va y avoir des membres "ouaiiiis les deux complotent etc..etc.."
Pour te dire que ce matin j'ai eu DOUDOU au téléphone il est très sympathique le courant est bien passé ,s'était super. Nous avons discuter de choses et d'autres , de membres du forum , de notre matos, et la lorsque il m'annonce le tarif de sa machine je suis rester cloué sur place.
je suis donc revenu sur le forum pour voir les machines de DOUDOU et BAT apres reflexion je trouve ces motos superbes .
Bon tu vas te dire que je te lâche Non je suis HARLEY comme toi et je ne changerai pas!!!!
c'est vari VICTORY Belle mécanique 1700 cm3 si je me souviens bien.Bonnes appréciations postés par BAT ..Tout est nikel
Mais dis moi LEPROF ,depuis ce midi, une question me taraude l'esprit .Toi qui a vu les deux machines de près , avec ces lignes agressives, un design de folie
la carrosserie n'est t'elle pas d'origine suédoise?????

on dirai du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:0c:HELP!!!!! LEPROF HELLLPPPP!!!!
MAGNATILLA83

Message par LORD-BATMAN le Ven 20 Nov 2015 - 18:31

Okay ,  nous sommes battus  car en plus de faire des électriques , Massey se lance avec plus de succès que NOS VICTORY dans les "tout en kit amphibie" et  auraient ENFIN résolu le soucis de pièces qui rouillent ....
Ok ok, mais nous NOUS avons de vraies  Ricaines dont la majeure partie des pièces ne sont pas frappes made in China en commençant par certaines boucles de ceinturons ....  Non non, je ne citerai NOBODY ^^  .

LORD-BATMAN

Message par DOUDOU73 le Ven 20 Nov 2015 - 19:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon on va essayer une thérapie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DOUDOU73
Admin
Admin

Message par leprof le Ven 20 Nov 2015 - 20:41

Je te haï figure de poulpe là tu a touché le fond et tu te venge sur un pauvre ceinture qui ne soutien que mon pantalon mais qui a l'avantage de pouvoir prendre l'air pas comme certain qui ne reluque que ses pantoufles hé hé hé est toc crac boum huuuuu
leprof

Message par Bip_Bip le Sam 21 Nov 2015 - 5:21

MAGNATILLA83 a écrit:Bonsoir

LEPROF

.....................

on dirai du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:0c:HELP!!!!! LEPROF HELLLPPPP!!!!

Moi je ne prends pas parti, je roule en moto donc débrouillez vous avec vos concess respectifs

Pour certain c'est du neuf a monter sois même et pour les autres faut fouiller pour trouver ce que tu as besoin scratch

@+ Invité et Bonnes routes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bip_Bip
Admin
Admin

Message par MAGNATILLA83 le Sam 21 Nov 2015 - 8:18

info info info info

Un marque de moto américaine VICTORY a lance une enquête concernant les propriétaires résidants plus particulièrement dans le SUD-OUEST de la France. Ils ressort de cette enquête que les propriétaires de cette VICTORY sont très satisfait de leurs montures , ils ont tenu à préciser que les cout d'entretient étaient élevés, plus précisément  aux niveau des pneumatiques.

Deux utilisateurs interrogés sur l'utilisation de la VICTORY On déclaré spontanément

" MOI LA VICTORY ? CA M'BOTTE"

À la fin du reportage on comprends

MAGNATILLA83

Message par MAGNATILLA83 le Sam 21 Nov 2015 - 8:31

Mon ami LEPROF et moi même n'acceptons aucune critique concernant les HARLEY

À la tienne LEPROF tchin
MAGNATILLA83

Message par leprof le Sam 21 Nov 2015 - 19:00

vu
leprof

Message par leprof le Mer 6 Jan 2016 - 19:18

YOUPPPPPIIIIII LA GUERRE REPREND flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
leprof

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut