Bikers Balade Custom par Région
Derniers sujets
» les dictons ,phrase etc etc
Aujourd'hui à 9:44 par AYASHA

» Une p'tite balade avec l' ami Bip Bip...............
Jeu 17 Aoû 2017 - 22:00 par LOLO

» CR Haute-Loire 2017 --By DanBat--
Dim 30 Juil 2017 - 8:06 par savage

» 3° jour ploemeur le camping
Mer 19 Juil 2017 - 7:29 par Sauveur et Nathalie

» la country bretonne
Dim 16 Juil 2017 - 20:21 par LOLO

» les doudou le retour
Sam 15 Juil 2017 - 12:47 par LORD-BATMAN

» la suite niort
Sam 8 Juil 2017 - 18:36 par LOLO

» la suite depuis le camping
Sam 8 Juil 2017 - 18:27 par LOLO

» CR RENCONTRE DES KC
Ven 9 Juin 2017 - 20:27 par AYASHA

» c'était les motos de l'espoir 2017
Lun 5 Juin 2017 - 10:47 par leprof

» RED KNIGHTS 2017 A UCHAUD
Ven 26 Mai 2017 - 6:45 par savage

» ma nouvelle amie
Jeu 25 Mai 2017 - 20:45 par Sauveur et Nathalie

» le fort brescou en agde
Mer 17 Mai 2017 - 8:48 par Chipie Kawette

» Petite concentre de nos anciennes
Mer 17 Mai 2017 - 8:42 par Chipie Kawette

» Le Puy Mary
Mer 10 Mai 2017 - 9:44 par savage

Partenaires

THE BATMOBILE

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THE BATMOBILE

Message par LORD-BATMAN le Mer 19 Fév 2014 - 17:37

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LORD-BATMAN

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE BATMOBILE

Message par LORD-BATMAN le Mar 13 Sep 2016 - 14:11

Alors làààààà  il est mal Profounnet   , fallait pas attaquer le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu l'a mis en colère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Nous ne pouvons rien pour toi malgré toute notre bonne volonté  (  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) .

LORD-BATMAN

Message par MAGNATILLA83 le Mar 13 Sep 2016 - 14:26

Mais non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'est pas en colère , c'est vous qui ne comprenez rien du tout. Chez Harley Davidson que des pièces hors norme faites avec précision,d'où un temps un peu plus long pour les pièces..

lorsque vous aurez enfourché une HARLEY DAVIDSON, vous verrez la différence , rien à voir avec VICTORY..

:0c:N'ont rien compris ces visionnaires.....LE PROF suis avec toi pour le même combat...

un bonjour aux victoriens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAGNATILLA83

Message par DOUDOU73 le Mar 13 Sep 2016 - 16:18

tien donc en voila encore un qui par solidarité entre fonctionnaire a acheter une harley ,mais on sait pourquoi il on choisi cette marque c'est parce qu'elle ronfle tellement fort qu'ils ont encore l'impression de faire croire qu'il bosse afro MDR

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonne route sur le forum @+ Invité
rappel toi qu'avant d'être un chêne ce fut un gland
je sait qui je suis ,je sait d'ou je viens ,je sait ce que je veut, je sait etre un tas de chose mais je ne sait pas ce que sera demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOUDOU73
Admin
Admin

Message par LORD-BATMAN le Mar 13 Sep 2016 - 16:34

Surement fabriquées à la main les "Massey" en effet Mais après quelques verres de Baijiu   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   (équivalent du Saké au Japon)  tout s'explique ...  

Enfin, nous tenons le secret des Boulons et autres écrous qui se barrent (sans parler du reste )  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
LORD-BATMAN

Message par leprof le Mar 13 Sep 2016 - 18:59

mais que s est petit tout petit hou hou hou je me mare car nous messieurs nous avons au moins des belons que meme les profanes respectent et admires dés que l ont s arrete meme en plein desert ils ne se posent meme pas la question !! s est quoi! mais dessuite waaaa une HD que vous substitu de melange transgenique qui ne peut avoir origine que l espace ! pour preuve POLARIS cela ne peut etre qu une etoile tres mais tres lointaine qui a explosé avec sa populace de fada dous quelques energumenes zarbi ont reussi a trouvé le chemin de la terre mais leurs nombres n est que de quelques adorateurs de leurs deesses ( vision tardive en cross tour )qui deja marque leurs declin d ici quelques mois ils repartirons tous avec leurs roi hollandia premier et sont scoot rejoindre les autres debrits de l espace he he he
leprof

Message par N.E le Mar 13 Sep 2016 - 19:16

si je comprend bien HD est une moto de fonctionnaire ,je comprend mieux pourquoi il y en a eu tant sur le marche.( moutards de pacotille). motard
N.E

Message par AYASHA le Mer 14 Sep 2016 - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
le bonheur est souvent a nos cotés mais on ne le voit pas toujours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AYASHA
Admin
Admin

Message par MAGNATILLA83 le Mer 14 Sep 2016 - 14:43

OUPPS !!! LE PROF nous sommes morts , le troisième de la bande viens de se réveiller .il est sorti de son tipi.......... Le trio infernal est enfin au complet.

il ne vaincront pas...

flower flower flower flower flower flower flower    mdr
MAGNATILLA83

Message par LORD-BATMAN le Mer 14 Sep 2016 - 14:51

Rolling Eyes
LORD-BATMAN

Message par N.E le Mer 14 Sep 2016 - 17:25

mdr c'est vrai qu'il en manquerait un de plus de HD pour faire équilibre, mais bon les gens deviennent un peu plus lucides et ce rende compte QUE hd C EST DE LA DOBE ET QUE DES MARQUES EMMERGENTES que je ne ciiterais pas, font beaucoup mieux et moins cher  s adressant à un public (ouvert, mieux, plus intelligent quoi....).pas a de la bourgeoisie de fonctionnaire... scratch
N.E

Message par leprof le Mer 14 Sep 2016 - 19:04

mouai je crois bien que la daube est de votre coté messieurs pour preuve que d avoir un polaris transgenique n est pas bon du tout en un un chef indian qui se deplumes et un papoose completement deplumé plus un cowboy qui deja se prend pour la reine d angleterre croisé corse et maintenant il se prend pour jules note he he chez nous en cevennes le keli ou le jules ont y pisses dedans ha ha ha s est le pot de chambre he he he ha ha M D R alors vo ostré li indian vo mi fail ben canta he he he he
leprof

Message par MAGNATILLA83 le Mer 14 Sep 2016 - 20:02

Pas la langue de bois mon ami  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut remarquer que leurs machines ,c'est de la bonne qualité ca ne rouille pas car tout en plastoc  ,Puis vu qu'en ce moment il y a des inondations vers la bas il peuvent toujours s'en servir de jet ski

mdr mdr mdr
MAGNATILLA83

Message par N.E le Mer 14 Sep 2016 - 21:14

N.E

Message par LORD-BATMAN le Mer 14 Sep 2016 - 21:29

En effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a longtemps qu'une Massey aurait calé et coulé lààààà . Le Titanic bis quoiiiiii .

LORD-BATMAN

Message par MAGNATILLA83 le Jeu 15 Sep 2016 - 8:25

Un Scoop qui va ravir les possesseurs de VICTOTY et INDIAN.
Devant la complexité et l' inaccessibilité des mécaniques des motos sus-nommés, des ingénieurs ont décidé de former du personnel qualifié pour assurer la maintenance.

une équipe très spéciale et adaptée est en cour de formation et opérerons d'ici peu dans la région sud ouest.

Je vous présente l'équipe de nains spéléologues

j'en connais un qui ne bataillera plus pour sa batterie

mdr
MAGNATILLA83

Message par LORD-BATMAN le Jeu 15 Sep 2016 - 10:08

Complexité ? Ha que non :  

La traduction est disponible en bas à droite (je dis ça pour certains Dinosaures ... Mdrrrrr)

Yes la batterie a été cause de soucis , mais ce n'est rien comparé à TOUS les problèmes que rencontrent  les "Massey"  Razz

LORD-BATMAN

Message par leprof le Jeu 15 Sep 2016 - 13:46

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes a part qu il y en a un qui explique et q un debile dise toujours yé ok il a toujours pas compris he he he he il en a rien a foutre ha ha normal pour un alien he he
leprof

Message par LORD-BATMAN le Jeu 15 Sep 2016 - 14:15

Quand je parlais de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ....
LORD-BATMAN

Message par AYASHA le Mar 20 Sep 2016 - 9:38

vu

le bonheur est souvent a nos cotés mais on ne le voit pas toujours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AYASHA
Admin
Admin

Message par MAGNATILLA83 le Jeu 29 Sep 2016 - 9:10

exploit du lord avec sa moto en plastoc

moi je dis respect

Avec ca le lord va être content
MAGNATILLA83

Message par LORD-BATMAN le Jeu 29 Sep 2016 - 10:52

Toujours à la traîne les "Massey-Davidson" , bon il leur faut le temps de démarrer aussi , pas toujours évident il est vrai Razz
LORD-BATMAN

Message par leprof le Jeu 29 Sep 2016 - 13:13

super j ai retrouver ma brele haaaaaaaa enfin seul sur le macadam et son ronron le pied motard motard motard motard motard motard motard
leprof

Message par MAGNATILLA83 le Lun 17 Oct 2016 - 19:30

Super mon ami !!! Oui tu as bien raison ,roules seul et profites du super bruit du moteur HARLEY DAVIDSON. Evites  de rouler si possible avec les possesseur de VICTORY ou INDIAN ca troublerai la balade ( Les bruit de cocote minute SEB ou poele TEFAL)..Nous les Harleystes ne sommes pas la pour faire la cuisine...

MAGNATILLA83

Message par leprof le Lun 17 Oct 2016 - 20:50

plus 1 mdr loll loll loll loll loll loll
leprof

Message par LORD-BATMAN le Mar 18 Oct 2016 - 8:17

Ouffff , heureusement que vos tracteurs ne sont pas au "liquide" , et qu'ils se contentent de tapisser la route avec l'huile ...  

Sinon vous n'auriez même pas eu besoin d'investir dans un "batteur" SEB pour faire la Mayo ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LORD-BATMAN

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut