Bikers Balade Custom par Région
Derniers sujets
» CR RENCONTRE DES KC
Ven 9 Juin 2017 - 20:27 par AYASHA

» c'était les motos de l'espoir 2017
Lun 5 Juin 2017 - 10:47 par leprof

» RED KNIGHTS 2017 A UCHAUD
Ven 26 Mai 2017 - 6:45 par savage

» ma nouvelle amie
Jeu 25 Mai 2017 - 20:45 par Sauveur et Nathalie

» le fort brescou en agde
Mer 17 Mai 2017 - 8:48 par Chipie Kawette

» Petite concentre de nos anciennes
Mer 17 Mai 2017 - 8:42 par Chipie Kawette

» Le Puy Mary
Mer 10 Mai 2017 - 9:44 par savage

» notre dame des marins martigues
Dim 7 Mai 2017 - 20:55 par LOLO

» le nano chez le doudou
Dim 7 Mai 2017 - 9:26 par Sauveur et Nathalie

» Beaucaire c'était super
Jeu 4 Mai 2017 - 18:23 par leprof

» c'était au star rock café
Mer 26 Avr 2017 - 18:50 par leprof

» AIMARGUES
Ven 21 Avr 2017 - 18:03 par leprof

» mon brelon
Jeu 20 Avr 2017 - 9:15 par AYASHA

» mon village
Mar 4 Avr 2017 - 6:49 par Sauveur et Nathalie

» coup de coeur ...
Mar 4 Avr 2017 - 6:47 par Sauveur et Nathalie

Partenaires

THE BATMOBILE

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THE BATMOBILE

Message par LORD-BATMAN le Mer 19 Fév 2014 - 17:37

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LORD-BATMAN

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE BATMOBILE

Message par N.E le Mar 9 Aoû 2016 - 22:46

mdr mdr mdr
N.E

Message par MAGNATILLA83 le Mer 10 Aoû 2016 - 8:04

C'est fou ce que la jalousie peut rendre fou

MAGNATILLA83

Message par MAGNATILLA83 le Mer 10 Aoû 2016 - 8:09

Je ne savais pas que les opticiens vendaient des motos...la question posée c'est pour une VISION de loin ou une VISION de prés????
Merde il faut des lunettes pour piloter ce gros scoot???

MAGNATILLA83

Message par MAGNATILLA83 le Mer 10 Aoû 2016 - 8:16

Mon fidéle ami le prof harleysite pur et dur comme moi .Une question les gars qui roulent en VISION Dépensent plus que nous pourquoi?

ben eux ils possèdent deux motos

Une VISION de jour et une VISION de nuit

MAGNATILLA83

Message par LORD-BATMAN le Mer 10 Aoû 2016 - 13:42

Même si tel était le cas , 2 "VISION" coûteraient moins cher qu'un Massey en entretien , à commencer par la distribution(une pensée à mon Ami Profounnet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) , sans parler de l'obligation d'investir régulièrement dans les boulons et autres Zécrous qui décident d'aller promener seuls .

Ha ouiii , l'huile aussi (sans parler de ce qui reste sur la route ...) , ou plutôt les Huiles , au nombre de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il fallait le faire , ils l'ont fait    ,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
LORD-BATMAN

Message par N.E le Mer 10 Aoû 2016 - 19:10

je vois qu' il y en a qui sont fier d'être harleysite.

ON EST MAL ,ON EST MAL..... santé santé santé
N.E

Message par MAGNATILLA83 le Mer 10 Aoû 2016 - 19:30

voila t il pas qu 'un peau rouge critique les harley..He LE PROF on aura tout vu!!!!

Ils tous avec la chauve souris
MAGNATILLA83

Message par leprof le Mer 10 Aoû 2016 - 20:34

ffff meme pas peur flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower je vais leurs pourrir la vie he he he y a deja le clone a pseudo qui se desosse de tous les cotés et l indien a tete chauve qui ne grimpe que sur des indian bizarre ses mecs doivent etre un peu transgeniques sans parler de ceux qui sont tapis dans l ombre mais sa c est une autres histoire he he he je les aurai tous flower flower Razz
leprof

Message par MAGNATILLA83 le Jeu 11 Aoû 2016 - 13:12

Ha oui d'accord avec toi !!Que des personnages de bandes dessinées  BATMAN... .GERONIMO....L'HOMME INVISIBLE. Nous au moins nous nous cachons pas dans L'ombre .
                Normal nous sommes harleystes..

c'est la guerre mdr
MAGNATILLA83

Message par DOUDOU73 le Jeu 11 Aoû 2016 - 13:28

MAGNATILLA83 a écrit:Ha oui d'accord avec toi !!Que des personnages de bandes dessinées  BATMAN... .GERONIMO....L'HOMME INVISIBLE. Nous au moins nous nous cachons pas dans L'ombre .
                Normal nous sommes harleystes..

c'est la guerre mdr

les vrais de vrai comme quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et d'abord on dit harleytiste mais si on rajoute un R harleytRiste ça reste vrai mdr mdr mdr viva viva viva

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonne route sur le forum @+ Invité
rappel toi qu'avant d'être un chêne ce fut un gland
je sait qui je suis ,je sait d'ou je viens ,je sait ce que je veut, je sait etre un tas de chose mais je ne sait pas ce que sera demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOUDOU73
Admin
Admin

Message par MAGNATILLA83 le Jeu 11 Aoû 2016 - 13:36

Ca y est LE PROF !!!les personnage sortent de l 'ombre, ils sortent leurs dossiers poussiéreux contre nous..

Nous vaincrons!!!

La bataille va être rude.. mdr
MAGNATILLA83

Message par LORD-BATMAN le Jeu 11 Aoû 2016 - 17:09

Quelle bataille ? Me concernant il est hors de question d'aller en duel avec des gueux  , Mon rang ne l'autorise pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

En outre il serait apprécié qu'avant d'entrer dans le salon certaines personnes laissent leurs bottes et donc la paille collée après à l'entrée ainsi que leurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , nous sommes sur un Forum Riders Razz
LORD-BATMAN

Message par MAGNATILLA83 le Jeu 11 Aoû 2016 - 17:57

Alors la nous les HARLEYSTE allons mettre les pendules à l'heure...Sur une HARLEY tu veux changer la batterie ,tu soulèves la selle et hop c'est fait!!!
 Les copies de la célèbre marque Harley ,VICTORY, pour ne pas les citer Tu veux changer la batterie il faut mettre la moto a poil... cache.. chrome. et il parait main très fines pour accéder à diverses vis

La firme ayant reçu une plainte d'un Lord Anglais a mis au point un système pour remplacer la batterie en un clin d'œil et a mis au catalogue un crochet de remorque spécial  BIG SCOOT
Un crochet ? mais pourquoi faire?
Ben pour tirer ça!!!

Nouveau chargeur VICTORY PLUS pour ne plus tomber en rade

Super la victory
MAGNATILLA83

Message par leprof le Jeu 11 Aoû 2016 - 18:12

oui de se fait j ai appris qu un repas secret a eu lieu sur meze par certains pour nous affaiblir sur nos positions ou nous soudoyés mais nos forces sont intacte meme si peu nombreuses car la qualité est plus que sufisante pas comme dans l autre camp ou cela veus peter dans la soie mais ne connais meme pas le raffinement fffffff Razz flower loll motard
leprof

Message par MAGNATILLA83 le Jeu 11 Aoû 2016 - 18:24

La reunion à MEZE c'est pour la mise d'une machine sans batterie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MAGNATILLA83

Message par LORD-BATMAN le Jeu 11 Aoû 2016 - 19:17

Des nouvelles de Notre Ami ; il va bien le Profounnet , juste un peu déprimé de ne pouvoir bouger , bon il a du jus sur le massey mais doit faire la distri , chose d'une autre époque quoiiiiiiiii .

Il vous salue bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LORD-BATMAN

Message par N.E le Jeu 11 Aoû 2016 - 23:24

pffff ces harleytRistes ils savent pas se que c est  qu une  vrais moto  motard
N.E

Message par leprof le Ven 12 Aoû 2016 - 9:37

ha ha ha je me marre quand j enttend le papouse chauve moi au moins je joue pas en solo avec ma MOTO je partage un morceau de selle avec tout confort meme qu il y a les boissons comprises avec et que l on peu rajouter des affaires de rechange a emporter sur ma MOTO moi au moins ce n est pas un cheval a bascule pour amusé le papouse he he he:(^ loll flower et pam dans les dents
leprof

Message par LORD-BATMAN le Ven 12 Aoû 2016 - 12:14

Cheval à bascule ? , chacun sont truc ....
LORD-BATMAN

Message par N.E le Ven 12 Aoû 2016 - 13:43

info
Ohohoh hug. ma monture choisie des critères bien précis des personnes qu'elle doit transporter;
1 il faut qu'elle soit belle.
2 gentille.
3 qu'elle soit aise.
quant aux boissons elle roule ma moto donc on n'a pas le temps de s'assécher, et le moteur ne dégage pas une énorme chaleur lui, pas besoin d'affaire de rechange un Indien sa ne transpire pas le mort. HUG. Evil or Very Mad
N.E

Message par DOUDOU73 le Ven 12 Aoû 2016 - 21:52

N.E a écrit:info
Ohohoh hug. ma monture choisie des critères bien précis des personnes qu'elle doit transporter;
1 il faut qu'elle soit belle.
2 gentille.
3 qu'elle soit aise.
quant aux boissons elle roule ma moto donc on n'a pas le temps de s'assécher, et le moteur ne dégage pas une énorme chaleur lui, pas besoin d'affaire de rechange un Indien sa ne transpire pas le mort. HUG. Evil or Very Mad

plus 1

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonne route sur le forum @+ Invité
rappel toi qu'avant d'être un chêne ce fut un gland
je sait qui je suis ,je sait d'ou je viens ,je sait ce que je veut, je sait etre un tas de chose mais je ne sait pas ce que sera demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOUDOU73
Admin
Admin

Message par MAGNATILLA83 le Sam 13 Aoû 2016 - 6:51

Elle aime aussi les INDIAN et les VICTORY

No comment!!!!!

MAGNATILLA83

Message par LORD-BATMAN le Sam 13 Aoû 2016 - 10:47

On ne peut empêcher quiconque d'admirer ce qui est admirable .

Lorsque l’on s’appelle BMW, KTM ou encore Ducati, on se frotte les mains au moment d’annoncer son bilan semestriel et ses projections annuelles en montrant que, d’un exercice à l’autre, les ventes grimpent. Comme une tradition à valeur d’exploit dans un environnement pourtant non seulement concurrentiel mais aussi qui se tente encore de se remettre de la crise de 2009. Il est un blason qui aimait aussi ces comparaisons : Harley-Davidson. Mais cette fois, c’est une baisse des ventes que déplore la dame de Milwaukee.

Ce n’est certes pas un effondrement, mais c’est quand même une tendance. Le semestre 2015 a été moins sympa pour Harley-Davidson que les six premiers mois de la précédente année. Le blason américain a vendu cette année 88.931 machines dans le monde contre 90.218 durant la même période en 2014.

Il est à signaler que la baisse se vérifie aussi sur son marché national. 57.790 motos contre 58.225. Le reste du monde est à peine mois accueillant avec un score de 31.141 engins contre 31.993 lors du dernier millésime. Et c’est le Canada qui s’est contracté le plus avec une baisse de presque 10%.

Le patron Matt Levatich n’est certes pas transporté de joie face à une conjoncture qu’il met sur le compte de l’environnement économique et le taux de change. Mais il ne déprime pas non plus en promettant même une progression de 2 à 4% des ventes au terme de cette année. Le constructeur estime que 276 000 à 281 000 motos seront vendues d'ici la fin de 2015.

Maintenant, aux raisons de cette relative désaffection, on peut aussi penser que les Victory et autres Indian ont commencé à faire leur œuvre.

LORD-BATMAN

Message par MAGNATILLA83 le Sam 13 Aoû 2016 - 11:05

J'ai la réponse à tous ca .Les mecs qui ont une HARLEY DAVIDSON sont tellement satisfait qu' il ne jugent pas de changer de monture d'où les ventes qui diminuent..

Mais LE PROF[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  fait quelque chose toi qui est près d'eux. Prêches la bonne parole et fait leur entendre raison.
MAGNATILLA83

Message par leprof le Sam 13 Aoû 2016 - 11:26

que veus tu dire a des juda qui n entendent que la voie des sirenes mais qu ils saches que nous leurs pardonons leurs egarement a la seule condition de ne point venir les mains vides he he he he flower flower flower flower flower flower flower voila mon pardonnnnn
leprof

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut