Bikers Balade Custom par Région
Derniers sujets
» DE PLUS EN PLUS INSOLITE
Hier à 19:31 par N.E

» comment économiser ses pneu
Ven 20 Oct 2017 - 20:16 par leprof

» Belle couleur si on aime
Mar 17 Oct 2017 - 17:31 par AYASHA

» Avec un V8 ford
Mar 17 Oct 2017 - 10:03 par DOUDOU73

» une ancêtre super
Mar 17 Oct 2017 - 10:00 par DOUDOU73

» moto de légende
Mar 17 Oct 2017 - 9:59 par DOUDOU73

» motos rares
Mar 17 Oct 2017 - 9:58 par DOUDOU73

» moto fusée
Mar 17 Oct 2017 - 9:57 par DOUDOU73

» la DFR
Mar 17 Oct 2017 - 9:55 par DOUDOU73

» Les motos Dollar
Mar 17 Oct 2017 - 9:54 par DOUDOU73

» la jawa vous connaissez
Mar 17 Oct 2017 - 9:51 par DOUDOU73

» moto Electrique johammer
Mar 17 Oct 2017 - 9:50 par DOUDOU73

» en direct du salon de milan
Mar 17 Oct 2017 - 9:50 par DOUDOU73

» quelques belles bécanes
Mar 17 Oct 2017 - 9:48 par DOUDOU73

» MAGNIFIQUE
Mar 17 Oct 2017 - 9:47 par DOUDOU73

Partenaires

Bagnols en bécane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bagnols en bécane

Message par DOUDOU73 le Dim 16 Aoû 2015 - 19:55

départ ce matin a 9heure direction bagnols sur ceze par les petite route ,a inter a milhaud achat du ravitaillement et départ avec jeannot par les petites routes superbe balade ,arriver a bagnols une organisation parfaite bravo les gars ,un décor super de l'ombre un beau parc ,des bécanes en veut tu en voila ,des voitures ancienne tres belles ,des nana assortie a l'époque ,un bon casse croute des stand ,rencontre avec des pote notre papynou,coco lulu bref superbe journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonne route sur le forum @+ Invité
rappel toi qu'avant d'être un chêne ce fut un gland
je sait qui je suis ,je sait d'ou je viens ,je sait ce que je veut, je sait etre un tas de chose mais je ne sait pas ce que sera demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOUDOU73
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bagnols en bécane

Message par AYASHA le Dim 16 Aoû 2015 - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cette journée et la retrouvaille avec nos amies , amis , a refaire

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
le bonheur est souvent a nos cotés mais on ne le voit pas toujours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AYASHA
Admin
Admin

Message par N.E le Dim 16 Aoû 2015 - 20:24

ca avait l air pas mal plus 1 plus 1 plus 1
N.E

Message par LOLO le Lun 17 Aoû 2015 - 19:04

Superbe photos merci pour le partage plus 1
LOLO

Message par Bip_Bip le Mar 18 Aoû 2015 - 16:18

J'y étais il y a 2 ans et c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance la météo et la date y sont aussi pour beaucoup plus 1

@+ Invité et Bonnes routes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bip_Bip
Admin
Admin

Message par DOUDOU73 le Mar 18 Aoû 2015 - 16:57

Bip_Bip a écrit:J'y étais il y a 2 ans et c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance la météo et la date y sont aussi pour beaucoup plus 1

mon bip tu ne confond pas avec un autre rassemblement celui ci est annoncer comme la premiére voir l'article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je sait qui je suis ,je sait d'ou je viens ,je sait ce que je veut, je sait etre un tas de chose mais je ne sait pas ce que sera demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOUDOU73
Admin
Admin

Message par Invité le Mar 18 Aoû 2015 - 18:08

super merci du partage et je me demande pourquoi j habite si loin plus 2 Embarassed

Invité
Invité

Message par Bip_Bip le Mar 18 Aoû 2015 - 19:21

DOUDOU73 a écrit:
Bip_Bip a écrit:J'y étais il y a 2 ans et c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance la météo et la date y sont aussi pour beaucoup plus 1

mon bip tu ne confond pas avec un autre rassemblement celui ci est annoncer comme la premiére voir l'article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T'as raison mais c'était pas loin  : Pont-St-Esprit, chui pas du coin moi  mais nous étions passer a Bagnol/Ceze avant d'ou la confusion !!

c'est une vue du saint esprit qui t'a embrouiller mdr mdr mais c'est pas grave c'était dans le coin coin viva gai

@+ Invité et Bonnes routes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bip_Bip
Admin
Admin

Message par DOUDOU73 le Sam 22 Aoû 2015 - 9:01

dans l'album photo il y a une trois roues on se demandait ce que cc'était et bien je l'ai trouvé merci a son auteur

1151 - 1933 Morgan Super Sport
par TwistedMethodDan
Regarder
Art traditionnel / Dessins / Autres © 2011-2015 TwistedMethodDan
1933 Morgan Super Sports, l'une des voitures de mon père. A l'origine, je voulais simplement faire un dessin de voiture normale, comme presque tous mes autres, de ce cours de la semaine. Mais quand je l'ai vu la façon dont la photo que je devais pour référence était vraiment une photo parfaite - belle angle, un éclairage parfait de couleurs et d'ombres, cristal détails clairs etc ... il n'y avait tout simplement aucun moyen que je pouvais tirer ainsi dans un dessin normal. Donc, , je pensais que je reçois ronde pour une autre fois, et dessine en A3 (que je ne l'ai jamais fait pour une autre voiture, mon père Bentley 1923) - que je serais capable de tirer dans tous les peu comme ça de détails. Eh bien, ce sont venus plus tôt que prévu et je l'ai eu fait aujourd'hui. Il a fallu une éternité, du moins aussi longtemps que si je l'aurais fait deux dessins A4; la plupart du temps en raison des roues à rayons et de la zone du moteur étant un cauchemar pour dessiner et colorier. Mais je suis arrivé à la fin, en ne regardant pas l'image plus grande et de se concentrer uniquement sur ​​la partie à portée de main. Quand je fini, il y avait un soupir audible de soulagement, je me suis assis en arrière, et murmuré «ho-ly @ # t s! ...» à haute voix. Beaucoup de temps et d'efforts, mais un résultat très satisfaisant, celui que je considère sans hésiter le meilleur dessin de voiture que je ai jamais fait jusqu'à présent. En plus de cela, je effectivement eu un balayage trop décent, heureusement mon scanner doivent avoir apprécié le travail entré dans celui-ci. Pas un balayage parfait, mais un décent - croyez-moi quand je dis le vrai dessin ressemble encore mieux. Maintenant, je ne suis pas toujours très heureux avec tous mes dessins, mais je suis sûr avec celui-ci A propos de la voiture; il est un 1,933 JAP à moteur de Super Sport à trois roues. Le moteur JAP, ce que je comprends, était légèrement plus puissant que le moteur Matchless alternativement utilisé, bien que légèrement moins fiable aussi. Je ne me souviens quand mon père a acheté, mais il était un bon prix à l'époque, et en excellent état. Belle voiture pour être un passager dans, trop - les sièges sont très confortables et il sonne bien. Espérons que vous l'aimez, dites-moi ce que vous pensez

DOUDOU73
Admin
Admin

Message par AYASHA le Sam 22 Aoû 2015 - 9:12

plus 1

le bonheur est souvent a nos cotés mais on ne le voit pas toujours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AYASHA
Admin
Admin

Message par LOLO le Sam 22 Aoû 2015 - 11:42

plus 1
LOLO

Message par Invité le Ven 28 Aoû 2015 - 18:48

plus 1