Bikers Balade Custom par Région
Derniers sujets
» CR RENCONTRE DES KC
Ven 9 Juin 2017 - 20:27 par AYASHA

» c'était les motos de l'espoir 2017
Lun 5 Juin 2017 - 10:47 par leprof

» RED KNIGHTS 2017 A UCHAUD
Ven 26 Mai 2017 - 6:45 par savage

» ma nouvelle amie
Jeu 25 Mai 2017 - 20:45 par Sauveur et Nathalie

» le fort brescou en agde
Mer 17 Mai 2017 - 8:48 par Chipie Kawette

» Petite concentre de nos anciennes
Mer 17 Mai 2017 - 8:42 par Chipie Kawette

» Le Puy Mary
Mer 10 Mai 2017 - 9:44 par savage

» notre dame des marins martigues
Dim 7 Mai 2017 - 20:55 par LOLO

» le nano chez le doudou
Dim 7 Mai 2017 - 9:26 par Sauveur et Nathalie

» Beaucaire c'était super
Jeu 4 Mai 2017 - 18:23 par leprof

» c'était au star rock café
Mer 26 Avr 2017 - 18:50 par leprof

» AIMARGUES
Ven 21 Avr 2017 - 18:03 par leprof

» mon brelon
Jeu 20 Avr 2017 - 9:15 par AYASHA

» mon village
Mar 4 Avr 2017 - 6:49 par Sauveur et Nathalie

» coup de coeur ...
Mar 4 Avr 2017 - 6:47 par Sauveur et Nathalie

Partenaires

2870km avec mon binome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2870km avec mon binome

Message par Invité le Sam 19 Sep 2015 - 10:14

Alors faut dire que l'on est pas mal fatigué ! donc il vas falloir être patient pour la narration imagée .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2870km avec mon binome

Message par N.E le Sam 19 Sep 2015 - 10:51

et bien il y en a qui on du se régaler moto1

il va falloir nous raconter ça en images et biensur en écrit  les péripéties  .

J EN RIGOLE D'AVANCE santé santé santé

a plus.
N.E

Message par Invité le Sam 19 Sep 2015 - 20:39

Allé !

D%C3%A9part

Casse%20croute

Vanne

Arzon

Gievres

L'escale%20de%20D%C3%A9ols

Pres%20de%20Chartres

Rabastens

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Sep 2015 - 21:01

Suite

Rochefort%20en%20terre

Tr%C3%A9lissac

Lourdes

Voyage du 10/09/2015 au 18/09/2015 avec Nano

Jeudi 10 :

Donc départ de Nimes avec mon binome direction un rdv avec Robert Berthuit à Aumont Aubrac puis Nozeyrolles à la ferme de Nano ou l'on passe la 1è nuit,
Vendredi 11 :
Direction la bretagne sous la pluie ! En roulant je perd un écrou de mon saute vent , donc : bricolage,
Passage et arrêt à Châteauroux via le cimetière de Déols où repose mes grands parents , ensuite une nuit dans les tentes à Gièvre chez un ami de longue date de Nano ( Marcel ) son mentor en quelque sorte !! que des gens sympas et hospitalier !
Surprise : et oui ! rencontre avec un de mes cousins forain de cette région et même pour celui ci , de la commune ,
Samedi 12 :
départ ,5km et panne d'esssence ( moi bien sur ) Nano part m'en chercher pendant que j'ingurgite une barquette de fraises solognote vendues sur le parking sous la pluie, On plante la tente vers Vanne pour deux jours, toujours sous la pluie ! Visite du port et restaurant , balade encore sous la pluie ,
Visite de Rochefort en terre et des environs ( très beau village) ciel couvert !  
Lundi  14 :
Départ vers Chartres chez la fille à Nano et son mari , sans oublier les enfants , tous très accueillants et très sympas ,Deux nuits dans des lits nous on fait du bien !!
Mercredi  16 :
Abandon de l'ile d'oléron , trop mauvais temps ! Alors direction Lourdes !!!!
Mais surprise sur la route , après un coup de fil à mon beau-frère ( routier ) celui ci m'apprends qu'il passe la nuit à Châteauroux et voilà que s'est sur notre route ! Donc : deviné ! Hôtel improvisé dans la caisse du camion après le restaurant ,Matelas pneumatique installé voilà une bonne nuit à l'abris du vent et de la pluie , mais pas isolé du bruit d'une bétaillère qui est venue se garer près de nous bien sur !
Beaucoup de membres de ma famille résident dans le coin et la propriétaire du centre routier ( l'escale ) de Déols est tout simplement ma cousine ! Ce qui a facilité de résoudre le problème de mon bof qui a perdu le ticket de parking envolé à cause d'un vent violant ,rencontre également avec un de mes cousins,
Jeudi   17
Ont repart via Périgueux ( ma ville native ) petit passage chez ma sœur absente bien sur ! Donc : demi tour trop serré et me voilà par terre , très mal aux côtes droites !! ha ha , là vous rigolé !! rien de grave,
Allé !! nuit dans les tentes à Rabastens après un repas routier ,
Vendredi 18 :
Nous voici arrivé dans le temple de l'obscurantisme , la mecque de l'imbécilitée , le refuge des innocents et crédules de tout poils j'ai nommé LOURDES, le siège de l'arnaque légalisé par le vatican ,temple de l'exploitation de la misère mentale du monde ! Enfin de ceux qui le veulent bien ! Normalement ces gens et ce lieu sont synonyme de tolérance et bien notre look bikers n'a visiblement -à voir les regards des tolérants- pas été de leurs goûts !! regards de désapprobations totale de notre venue ! Voilà , je voulait voir de mes yeux la stupidité et l'avidité dans toute leurs splendeurs ! Je suit comblé mais déçu de notre courte visite qui à conduit à ne pas voir le village dans son entier ,car pour Nano et moi s'était plus supportable , donc après un repas départ vers le retour  ,PS : Ces commentaires n'engage que moi ,
Pas loin de 2800km en 8 jours avec casse croûtes et pinards ,Bien sur ce récit est un peut court mais il serais très long et ennuyeux pour vous si toutes les péripéties était narrées , car il y en a eu ! Voilà une belle balade entre copain,

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Sep 2015 - 0:09

eh bin encore une fois , bien des péripéties , je ris de te lire donc j'imagine si tu étais en face de moi en train de mimer

Invité
Invité

Message par N.E le Dim 20 Sep 2015 - 0:15

merci pour les photos et merci pour tes explications j ai lu tes écrit et imaginer votre aventure qui m'a bien fait rire .  

juste une question depuis votre passage à lourdes (même si ca n a pas était génial ) est ce qu'il t'ai arrivé des mésaventures...............j'en rigole bien d'avance. santé santé
N.E

Message par Invité le Dim 20 Sep 2015 - 5:25

info info pour les miracles sa marche ! ma femme cette nuit m'a demandé : tu repart quand ? vas péter ailleurs !

Invité
Invité

Message par Bip_Bip le Dim 20 Sep 2015 - 7:33

Belle balade dommage que la météo n'ai pas été avec vous, du coup vous aviez plus de place pour circuler lol! joli village Rochefort-en-terre

Et merci pour les photos, juste une question celle des chiottes a Lourdes  loll  c'est pour bien noter que c'est une ville de merde ?? ................... ou pas

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
@+ Invité et Bonnes routes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bip_Bip
Admin
Admin

Message par Invité le Dim 20 Sep 2015 - 9:23

Bravo d'avoir déniché ce clin d'oeil qui est pour le sanctuaire

Invité
Invité

Message par AYASHA le Dim 20 Sep 2015 - 9:36

coucou Jeannot je reprendrais ça demain car je ne veux rien louper de ce récit , très détaillé , bisous

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
le bonheur est souvent a nos cotés mais on ne le voit pas toujours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AYASHA
Admin
Admin

Message par DOUDOU73 le Dim 20 Sep 2015 - 9:50

ça c'est de la balade merci pour le partage je détaillerais un peu plus dans la soirée

Bonne route sur le forum @+ Invité
rappel toi qu'avant d'être un chêne ce fut un gland
je sait qui je suis ,je sait d'ou je viens ,je sait ce que je veut, je sait etre un tas de chose mais je ne sait pas ce que sera demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOUDOU73
Admin
Admin

Message par Shadow bob le Dim 20 Sep 2015 - 11:22

super ! merci Jeannot
Shadow bob

Message par DOUDOU73 le Lun 21 Sep 2015 - 9:32

bon aller je me jette donc dès le départ tu te sauve alors que tu n'a même pas fini les peinture loll

casse croute tu dit ,moi je dirait banquet mais c'est que ça mange ces ptits vieux mdr

Vanne la photo n°7 vous auriez du la faire devant la 11

Arzon jolie petit coins de belles cotes ,mais vous aviez pas l'air d'avoir chaud

Gievre on commence a voir la pluie ,et un poeter rieur

Déole ,j'aime bien la chambre a coucher ,mais la tof 6 ou l'on voit l'ami coluche et la 25 ou il se trouve une bonne part de vérité

pres de chartres on voit sur le départ que vous êtes mieux reposer gai

rabasten vu l'heure sur la tof je pense que vous monter le camps cool

Rochefort en terre une ville comme je les aime avec un passer est dans un bel état de conservation magnifique plus 1

trélissac vous avez trouver un préau pour le casse croûte c'est super

Lourdes j'ai visiter il y a longtemps mais apparemment c'est toujours le même commerce

bon la bas aussi il jette les motos au poubelles photo 2

tu vois que le miracle existe photo 68 il on même fait le dessin tu avance tes mains et l'eau coule gai

par contre la grotte est son eau miraculeuse (un ami de la région gendarme de surcroît m'a confie qu'il venait la nuit avecc une citerne remplir la fontaine )

et photo 105 pas de doute les miracle on lieu vous au salon de thé

bon mis a part cela ce que j'aime a lourdes c'est cette beauté architecturale des lieu ,le travail que cela représente

et je vais conclure en vous disant un grand merci les amis pour le partage et de nous avoir fait voyager un peu a vos cités viva

Bonne route sur le forum @+ Invité
rappel toi qu'avant d'être un chêne ce fut un gland
je sait qui je suis ,je sait d'ou je viens ,je sait ce que je veut, je sait etre un tas de chose mais je ne sait pas ce que sera demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOUDOU73
Admin
Admin

Message par Shadow bob le Lun 21 Sep 2015 - 9:53

plus 1 viva
Shadow bob

Message par Raph le Lun 21 Sep 2015 - 21:13

Merci pour le partage mon Jeannot, comme tous je reviendrai z'oeitter les tofs petit a petit.

Tu es un vrai biker mon Jeannot, bizz
Raph

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut