Bikers Balade Custom par Région
Derniers sujets
» comment économiser ses pneu
Hier à 20:16 par leprof

» Belle couleur si on aime
Mar 17 Oct 2017 - 17:31 par AYASHA

» Avec un V8 ford
Mar 17 Oct 2017 - 10:03 par DOUDOU73

» DE PLUS EN PLUS INSOLITE
Mar 17 Oct 2017 - 10:02 par DOUDOU73

» une ancêtre super
Mar 17 Oct 2017 - 10:00 par DOUDOU73

» moto de légende
Mar 17 Oct 2017 - 9:59 par DOUDOU73

» motos rares
Mar 17 Oct 2017 - 9:58 par DOUDOU73

» moto fusée
Mar 17 Oct 2017 - 9:57 par DOUDOU73

» la DFR
Mar 17 Oct 2017 - 9:55 par DOUDOU73

» Les motos Dollar
Mar 17 Oct 2017 - 9:54 par DOUDOU73

» la jawa vous connaissez
Mar 17 Oct 2017 - 9:51 par DOUDOU73

» moto Electrique johammer
Mar 17 Oct 2017 - 9:50 par DOUDOU73

» en direct du salon de milan
Mar 17 Oct 2017 - 9:50 par DOUDOU73

» quelques belles bécanes
Mar 17 Oct 2017 - 9:48 par DOUDOU73

» MAGNIFIQUE
Mar 17 Oct 2017 - 9:47 par DOUDOU73

Partenaires

Harley Davidson electra ultra classic 1340

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harley Davidson electra ultra classic 1340

Message par MAGNATILLA83 le Mar 17 Nov 2015 - 13:58

Quelques photos HD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]motard
MAGNATILLA83

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harley Davidson electra ultra classic 1340

Message par DOUDOU73 le Mar 17 Nov 2015 - 15:32

c'est ça ton tracteur

non je déconne ,elle fait partie de ce que j'ai eu envie pendant un moment avant d'être écœuré par l'acceuil chez hd elle est superbe heureux

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonne route sur le forum @+ Invité
rappel toi qu'avant d'être un chêne ce fut un gland
je sait qui je suis ,je sait d'ou je viens ,je sait ce que je veut, je sait etre un tas de chose mais je ne sait pas ce que sera demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOUDOU73
Admin
Admin

Message par Bip_Bip le Mar 17 Nov 2015 - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Doudou

Et pourtant tous ici savent comment j'adore les HD

Bonne machine une des dernière avec carbu une belle imitation de la mienne gai c'est sympa on peux encore bosser dessus sans avoir besoin de valoche

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
@+ Invité et Bonnes routes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bip_Bip
Admin
Admin

Message par leprof le Mar 17 Nov 2015 - 18:22

Ha que je veus que s'est un belle machine et bis color en plus tip top 'au poil ' nickel chrome haaaa de toute façon nous on à tous des supers bécane fffffffff a part un mais bon je ne dirai pas qui pour évité qu'il soit jaloux de nous motard heureux
leprof

Message par MAGNATILLA83 le Mar 17 Nov 2015 - 19:52

Pour info DOUDOU c'est une 1997 ce n'est pas un modèle carbu mais une injection...ceci dis si des membres du forum ont des problèmes avec les conduites au niveau du reservoir pas de probléme je connais a fond, de meme  sur quelques problèmes electrique ou autre pas de probléme si je peux j'aide..Si tu veux je mettrai un post sur les conduite essence au niveau reservoir

Maintenant LEPROF si je raconte la chance que j'ai eu avec l'achat de cette harley il y en a qui vont grincer des dents
MAGNATILLA83

Message par DOUDOU73 le Mar 17 Nov 2015 - 19:56

MAGNATILLA83 a écrit:Pour info DOUDOU c'est une 1997 ce n'est pas un modèle carbu mais une injection...ceci dis si des membres du forum ont des problèmes avec les conduites au niveau du reservoir pas de probléme je connais a fond, de meme  sur quelques problèmes electrique ou autre pas de probléme si je peux j'aide..Si tu veux je mettrai un post sur les conduite essence au niveau reservoir

Maintenant LEPROF si je raconte la chance que j'ai eu avec l'achat de cette harley il y en a qui vont grincer des dents

c'est sur tu n'a pas du tomber sur une paire de chèvre comme moi flower

je sait qui je suis ,je sait d'ou je viens ,je sait ce que je veut, je sait etre un tas de chose mais je ne sait pas ce que sera demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOUDOU73
Admin
Admin

Message par LORD-BATMAN le Mar 17 Nov 2015 - 20:57

leprof a écrit:Ha que je veus que s'est un belle machine et bis color en plus tip top 'au poil ' nickel chrome  haaaa de toute façon nous on à tous des supers bécane fffffffff a part un mais bon je ne dirai pas qui pour évité qu'il soit jaloux de nous motard heureux

La bave du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu es ,   etc etc  , d'autant que MA VISION est BLANCHE ^^  Rolling Eyes
LORD-BATMAN

Message par AYASHA le Mer 18 Nov 2015 - 8:42

plus 1 batmounet

le bonheur est souvent a nos cotés mais on ne le voit pas toujours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AYASHA
Admin
Admin

Enquete HARLEY DAVIDSON Contre autres

Message par MAGNATILLA83 le Mer 18 Nov 2015 - 14:20

LEPROF Voici une réponse suite à toutes les attaques menées par certains animateurs du site, contre nos excellentes HARLEY DAVIDSON

Suite à des critiques de certains membres( nous avons les noms) sur les motos américaines de marque HARLEY DAVIDSON , je suis allé faire des investigations sur le net un peu pour voir les capacités de leur moto également et malheureusement  americaine

Historique  

Après avoir lancé avec succès, successivement, la production de motoneiges  à partir de 1956, de quads à partir de 1985, puis de Rangers (véhicules tout terrain)  à partir de 1997, le groupe Polaris a développé un département moto en lançant la marque Victory en 1998 . Le premier modèle, la V92C, rencontre un succès immédiat en 1999 en étant élu Cruiser de l'année[1],[2]. Le développement de la marque bénéficie rapidement de l'apparition de gros V-twins, d'abord le Freedom en 2002, puis, à partir de 2005, viendront deux moteurs 6-vitesses de 1 633 et 1 731 cm3 de cylindrée[1], refroidis par huile et air, à quatre soupapes par cylindre et arbre à cames en tête[3],[2]. Le design très original, dû à la famille Ness (ELIOT??)(Arlen (en), le père, Cory, le fils et Zach, le petit fils), caractérise désormais la marque[1],[2] avec son look custom[4].

sur le net mon attention a été attirée par un membre critiqueur qui dans sa phrase dit qui n'est pas possible de voir sa plaque d'immatriculation car tres rapide ( il se croit au commande d'un avion de chasse)
J'ai cherche,,chercher ,,chercher,,et effectivement il s’avère que la marque de moto   VICTORY
propose diverses options, il y a l'option choisie et maintenant je le croit par un membre (il se reconnaitra)

VICTORY ///Option -AVION DE CHASSE

Il y a une autre option choisi par un autre membre (il se reconnaîtra aussi)

VICTORY///Option AVION FURTIF

Car au dernier qui critique également et compare l'excellente moto HARLEY DAVIDSON à une machine à laver (il se reconnaitra aussi ,c'est l'ami du coyote)

Je lui dirai « arrêtes de faire des cascades on t a reconnu!!!!

LEPROF je suis de tout cœur avec toi  "LIVE TO RIDE- RIDE TO LIVE" plus 1

Ils vont être en colère   ils vont répliquer c'est sur  pu ordi  
MAGNATILLA83

Message par DOUDOU73 le Mer 18 Nov 2015 - 14:29

en colère nous se serait  donner trop d'importance a vos propos diffamatoires ,mais pas de soucis pour ce qui est de la comparaison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mdr mdr mdr mdr mdr

DOUDOU73
Admin
Admin

Message par LORD-BATMAN le Mer 18 Nov 2015 - 16:37

Doudou, laisse parler , NOUS , NOUS savons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LORD-BATMAN

Message par MAGNATILLA83 le Mer 18 Nov 2015 - 17:38

mdr mdr mdr mdr mdr
MAGNATILLA83

Message par LORD-BATMAN le Mer 18 Nov 2015 - 19:06

Une petite vidéo vaut mieux que de longs discours .

Voilà ce qui arrive à vouloir rouler en Massey , on perd les boulons , même ceux du moteur (enfin ce qui sert de moteur , taclacaque  taclacaque taclacaque  gling gling gong mdr  Rolling Eyes    ) .
LORD-BATMAN

Message par leprof le Mer 18 Nov 2015 - 19:16

Ha ha ha de toute façon on est les meyeurs de quoi jsais pas mais jrigole tout seul a la tablette pu ordi jardin saloperie motard c d m bienvenue
leprof

j' avais raison

Message par MAGNATILLA83 le Mer 18 Nov 2015 - 19:46

Alors la !!!! je le savais, les trois sont déstabilisés ,,c'est chiant d'être déstabilisé pour faire de la moto, j'ai eu pitié d'eux,j'ai contacte Un concessionnaire multi marque qui me propose le prêt a titre gracieux de deux motos spécialement équipées, le temps qu'ils se réadaptent à la normale
   Tu remarqueras, LEPROF, que je dis deux alors qu'ils son trois , j’expliquerai plus tard le pourquoi de la chose !!!!!

Bon !! BMW a répondu

HONDA également ,,

Bon !!ceci dis Je m'explique pour le troisième de la bande

il s'est passé ça cet Après midi

sur MIDI LIBRE édition spéciale MEZE 34 du 18/11/2015

Nous venons d'apprendre de source d 'un mouvement de bikers  ,que cet après midi une présidente d'un club de danse country ,aurait prive son époux, de son moyen de transport préféré, suite a des propos qu'il aurait tenu à l'encontre de deux bikers de renom et très connus ,dont nous devons taire les noms , par mesure de tranquillité,
                              Les faits se sont passe dans le sud de la France , plutôt du cote sud ouest Dans le triangle, Marseillan/ Sete /Ballaruc les bains,Bien entendu nous ne pouvons pas indiquer l'endroit exact,,Mais comme on dis en Italien MEZO/MEZO,,Comprends qui voudra,
                          il en résulte que l’épouse lui a confisque sa machine qu'elle a dans l'urgence fait modifier Chez CONCESSIONAIRE MOTO MONTPELLIER pour pouvoir la piloter elle même,
                           Il est a noter qu elle autorise  l'auteur à monter sur la machine, pour éviter de rester seul chez lui, et récidiver,
                          Une histoire qui se termine bien,
                              ces copains auraient déclaré,,,,« DOUDOU ON T'AIME !!!!! »

MAGNATILLA83

Message par LORD-BATMAN le Mer 18 Nov 2015 - 21:21

No comment mdr

LORD-BATMAN

Message par DOUDOU73 le Mer 18 Nov 2015 - 23:40

il ,ni a surement pas ce genre de protection chez le magna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DOUDOU73
Admin
Admin

Message par leprof le Jeu 19 Nov 2015 - 21:48

La les mecs vous allez souffrir je crois ha ha y a pire que moi ha ha ha mdr
leprof

Message par Invité le Ven 4 Déc 2015 - 17:45

très belle machine plus 1

Invité
Invité

Message par LORD-BATMAN le Ven 4 Déc 2015 - 20:14

Profounnet , tu pourras partager ton cadeau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La solidarité Biker quoiiiiiiiiiiii  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LORD-BATMAN

Message par LORD-BATMAN le Ven 4 Déc 2015 - 20:24

Ceci étant dit , il est vrai , jolie moto mais ....   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LORD-BATMAN

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut