Bikers Balade Custom par Région
Derniers sujets
» CR RENCONTRE DES KC
Ven 9 Juin 2017 - 20:27 par AYASHA

» c'était les motos de l'espoir 2017
Lun 5 Juin 2017 - 10:47 par leprof

» RED KNIGHTS 2017 A UCHAUD
Ven 26 Mai 2017 - 6:45 par savage

» ma nouvelle amie
Jeu 25 Mai 2017 - 20:45 par Sauveur et Nathalie

» le fort brescou en agde
Mer 17 Mai 2017 - 8:48 par Chipie Kawette

» Petite concentre de nos anciennes
Mer 17 Mai 2017 - 8:42 par Chipie Kawette

» Le Puy Mary
Mer 10 Mai 2017 - 9:44 par savage

» notre dame des marins martigues
Dim 7 Mai 2017 - 20:55 par LOLO

» le nano chez le doudou
Dim 7 Mai 2017 - 9:26 par Sauveur et Nathalie

» Beaucaire c'était super
Jeu 4 Mai 2017 - 18:23 par leprof

» c'était au star rock café
Mer 26 Avr 2017 - 18:50 par leprof

» AIMARGUES
Ven 21 Avr 2017 - 18:03 par leprof

» mon brelon
Jeu 20 Avr 2017 - 9:15 par AYASHA

» mon village
Mar 4 Avr 2017 - 6:49 par Sauveur et Nathalie

» coup de coeur ...
Mar 4 Avr 2017 - 6:47 par Sauveur et Nathalie

Partenaires

Réglement-a- lire impérativement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réglement-a- lire impérativement

Message par DOUDOU73 le Lun 9 Déc 2013 - 20:50

Bonjour  

Vous avez envie de nous rejoindre merci de lire attentivement ce qui suit

la première des choses est votre présentation moi quand je veut me faire des amis j'essaie de les connaitre un peu et je me fait connaitre donc rien de secret ,juste un peu sur vous et ce qui vous amène et qui vous a motivé a trouvez un forum envie de participé ,de faire de nouvelle rencontre etc etc

article 1 toutes personne qui viens s'inscrire sur ce site s'engage a respecter ces conditions ci après

art : 1 bis l'inscription chez nous impose au minimum une connexion au forum tous les mois et un message ou une réponse a un message  tous les trois mois  

Si après vous être inscrit est présenter vous ne vous connecter pas au forum dans les 8 jours qui suivent votre compte seras banni car cela veut dire que vous n'êtes pas intéresser

si vous n'avez pas fait de connexion ou écrit de message dans le délai de 3 mois apres votre deuxieme message vous aurez un rappel et 7 jours pour régulariser apres quoi le compte sera verrouillé (un forum pour vivre est rester gratuit a besoin d'activité )
il vous resteras la possibilité de faire réactiver votre compte en contactant un administrateur ou en vous inscrivant de nouveau

art: 2 il vous faut être en possession d'une moto ou projet d'achat ,un trik ,un can am ,être passagère ou passager ,ou partager un gout de la country  vous pouvez  nous rejoindre  

art:3 ici ce ne sera que de bonne relation entre potes qui on envie de faire des balades dans leurs région ou celle des autres membres de ce forum

art:4  ici on ne parle pas de politique ou de religion mais uniquement de bikers et bécane avec tous ce qui va autour

art: 5  chaque personne qui manqueras de respect ou non respect du règlement ou autre jugé inappropriée  sera radier

art:6 vous engager votre responsabilité vis a vis de la loi sur vos paroles si malgré la surveillance il venait a paraître une publication non conforme

art: 7 ce  forum a pour but de faire se rencontrer tous les motard qui le désir dans leurs région respective ou dans  les régions voisines ou la région dans laquelle ils se balade pour des ballades ou autre

art: 8 lors des balades ,organisé par les membres du forum chaque participant  s'engage a être en règle avec les lois sur la conduite des véhicule a moteur (permis de conduire,assurance ,)chacun assume la responsabilité de sa conduite (excès de vitesse ou tout autre infractions au code de la route )

art: 9 votre présentation sur le forum implique que vous avez lu le règlement merci de votre compréhension  

art: 8  ici la plaisanterie est considéré comme un moteur de l'amitié ,si vous n'en avez pas ou si vous ne l'aimer pas vous devez être malheureux

ce règlement peu être modifier a tous moment et si c’est le cas vous serez inviter a en prendre de nouveau connaissance et dans le cas ou vous seriez en désaccord vous avez toujours la possibilité de demander la suppression de votre compte a l'administrateur

Dernière édition par DOUDOU73 le Sam 23 Jan 2016 - 9:36, édité 6 fois

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonne route sur le forum @+ Invité
rappel toi qu'avant d'être un chêne ce fut un gland
je sait qui je suis ,je sait d'ou je viens ,je sait ce que je veut, je sait etre un tas de chose mais je ne sait pas ce que sera demain
DOUDOU73
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réglement-a- lire impérativement

Message par DOUDOU73 le Mar 28 Oct 2014 - 19:45

vu

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonne route sur le forum @+ Invité
rappel toi qu'avant d'être un chêne ce fut un gland
je sait qui je suis ,je sait d'ou je viens ,je sait ce que je veut, je sait etre un tas de chose mais je ne sait pas ce que sera demain
DOUDOU73
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut