Bikers Balade Custom par Région
Derniers sujets
» CR RENCONTRE DES KC
Ven 9 Juin 2017 - 20:27 par AYASHA

» c'était les motos de l'espoir 2017
Lun 5 Juin 2017 - 10:47 par leprof

» RED KNIGHTS 2017 A UCHAUD
Ven 26 Mai 2017 - 6:45 par savage

» ma nouvelle amie
Jeu 25 Mai 2017 - 20:45 par Sauveur et Nathalie

» le fort brescou en agde
Mer 17 Mai 2017 - 8:48 par Chipie Kawette

» Petite concentre de nos anciennes
Mer 17 Mai 2017 - 8:42 par Chipie Kawette

» Le Puy Mary
Mer 10 Mai 2017 - 9:44 par savage

» notre dame des marins martigues
Dim 7 Mai 2017 - 20:55 par LOLO

» le nano chez le doudou
Dim 7 Mai 2017 - 9:26 par Sauveur et Nathalie

» Beaucaire c'était super
Jeu 4 Mai 2017 - 18:23 par leprof

» c'était au star rock café
Mer 26 Avr 2017 - 18:50 par leprof

» AIMARGUES
Ven 21 Avr 2017 - 18:03 par leprof

» mon brelon
Jeu 20 Avr 2017 - 9:15 par AYASHA

» mon village
Mar 4 Avr 2017 - 6:49 par Sauveur et Nathalie

» coup de coeur ...
Mar 4 Avr 2017 - 6:47 par Sauveur et Nathalie

Partenaires

BRAMABIAU LE RETOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BRAMABIAU LE RETOUR

Message par Invité le Lun 14 Juil 2014 - 9:01

Et bien moi je vous dit qu'une balade de Richard peut réserver des surprises ! un enfer je vous dit ! lui et s'est idées   
dans un enfer qu'il nous emmené ! sauf lui qui est resté en haut ( Muriel ne pouvant descendre ) bon ceci dit : encore une belle sortie avec la visite de cet âbime difficile mais merveilleux ! superbe endroit à visité . Avec la belle compagnie que nous étions le temps parait court ! Sauf hélas quand jeannot tombe en panne ! la merde et la merde de cette petite cosse de batterie qui s'est cassée net ! plus de jus , enfin rapidement réparée avec l'aide de petits moqueurs genre : Harleytistes , Yamahistes et autre marque sorties de la préhistoire .Bon vous allez vouloir voir des photos et bien pour moi se seras peut  car même l'appareil photo avait décidé de me contrarier . Donc une belle sortie avec de bon amis ! Merci à tous ! ALLER REGARDEZ Là

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: BRAMABIAU LE RETOUR

Message par AYASHA le Lun 14 Juil 2014 - 9:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour le partage de très belle photos

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
le bonheur est souvent a nos cotés mais on ne le voit pas toujours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AYASHA
Admin
Admin

Message par Invité le Lun 14 Juil 2014 - 9:16

Belle journée dans l'ensemble, nous avions pris la direction de Saint-Sauveur-Camprieu (30)
pour aller visiter l'Abîme de Bramabiau.

Très belles routes et paysages splendides entre Cévennes et Causes.
Notre Jeannot a rencontré quelques difficultés mais vite surmontées par une multitude de
mécanos à son service ;)

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Juil 2014 - 9:22

Très drôle !!    et il me tiens le cul ! j'ai honte

Invité
Invité

.

Message par Nano 34 le Lun 14 Juil 2014 - 10:44

Je ne peux que confirmer ce qui a été dit .............Une journée extra avec un Jeannot en super forme malgré les ennuis mécaniques !!!! Mais que voulez vous il faudra bien qu'un jour il se décide enfin a acheter une ...MOTO !!!    

Une photo pour toi mon Jeannot en souvenir de la belle mère.  afro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ur

Et celle là est tellement belle que je n'ai pas pu résister.
Nano 34

.

Message par Nano 34 le Lun 14 Juil 2014 - 10:52

Salut Richard.
Bon je ne vais pas le redire mais quand même............ magnifique journée sauf la dernière heure ou j' ai pris une rincée de taille et juste avant d' arriver chez moi.

Si tu as l' occasion peut tu s'il te plait faire passer la photo à Maryline ou elle est avec notre ami Jeannot, je trouve que cette photo est très belle et Maryline m'excusera peut être de l' avoir traité de dinosaure .......  ?
Nano 34

.

Message par Nano 34 le Lun 14 Juil 2014 - 10:59

Tiens en vla encore.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nano 34

.

Message par Nano 34 le Lun 14 Juil 2014 - 11:37

Et celle là alors   !!!!!!
Nano 34

Message par DOUDOU73 le Lun 14 Juil 2014 - 17:44

bon on va dire que le sujet est le retour de balade est que cette partie n'avait plus sa place dans les proposition donc je la met au bon endroit Razz ok 

merci pour ,le partage super tofs ,mais je vais quand même me méfier avant de sortir avec ces gens la ,surveiller ses arrières voir si il ni a pas un richard qui traine dans son dos ,ne pas se coucher sous la bécane face a nano il parait qu'il avait de drôle d'intentions  bref quelques précaution s 'impose  mdr 
en tous les cas merci pour nous faire partager votre superbe journée l'endroit est magnifique ,a mon avis richard connaissait c'est pour cela qu'il s'est trouver l'excuse de ne pas descendre  mdr viva

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonne route sur le forum @+ Invité
rappel toi qu'avant d'être un chêne ce fut un gland
je sait qui je suis ,je sait d'ou je viens ,je sait ce que je veut, je sait etre un tas de chose mais je ne sait pas ce que sera demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOUDOU73
Admin
Admin

Message par AYASHA le Lun 14 Juil 2014 - 19:42

vraiment  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous pour ce reportage et ces photos dont certaine pose question  mdr   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le bonheur est souvent a nos cotés mais on ne le voit pas toujours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AYASHA
Admin
Admin

Message par Invité le Lun 14 Juil 2014 - 19:44

Comment çà !!! Je donne un coup de main ........ Non mais ! loll 

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Juil 2014 - 20:22

Nano 34 a écrit:Salut Richard.
Bon je ne vais pas le redire mais quand même............ magnifique journée sauf la dernière heure ou j' ai pris une rincée de taille et juste avant d' arriver chez moi.

Si tu as l' occasion peut tu s'il te plait faire passer la photo à Maryline ou elle est avec notre ami Jeannot, je trouve que cette photo est très belle et Maryline m'excusera peut être de l' avoir traité de dinosaure .......  ?

Elle te remercie et te transmet cette photo............... Mais qui c'est derrière toi, un dinosaure ..... Camarguais ?  mdr 

Invité
Invité

Message par DOUDOU73 le Lun 14 Juil 2014 - 22:12

richard a écrit:Comment çà !!! Je donne un coup de main ........ Non mais ! loll 

tant que c'est un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne route sur le forum @+ Invité
rappel toi qu'avant d'être un chêne ce fut un gland
je sait qui je suis ,je sait d'ou je viens ,je sait ce que je veut, je sait etre un tas de chose mais je ne sait pas ce que sera demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOUDOU73
Admin
Admin

Message par Invité le Mar 15 Juil 2014 - 1:31

Sa s'est le genre de balade qui fait rire : avant et après !! marrez vous ! bon aller je vous en veut pas ! quoi que ........... enfin merci à mes aides mécanos même si ils créer des questions    dur de rouler avec ces mecs là ! encore une belle sortie

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Juil 2014 - 8:08

cool tout est rentré dans l'ordre !!    heureux 

merci pour ces belles photos qui nous montrent de beaux paysages et une bonne entente  main dans la main comme on dit mais là c'est ...main au cul  lol! 

tchin

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Juil 2014 - 8:24

sympa les photos....
merci pour le partage heureux 

Invité
Invité