Bikers Balade Custom par Région
Derniers sujets
» DE PLUS EN PLUS INSOLITE
Hier à 19:31 par N.E

» comment économiser ses pneu
Ven 20 Oct 2017 - 20:16 par leprof

» Belle couleur si on aime
Mar 17 Oct 2017 - 17:31 par AYASHA

» Avec un V8 ford
Mar 17 Oct 2017 - 10:03 par DOUDOU73

» une ancêtre super
Mar 17 Oct 2017 - 10:00 par DOUDOU73

» moto de légende
Mar 17 Oct 2017 - 9:59 par DOUDOU73

» motos rares
Mar 17 Oct 2017 - 9:58 par DOUDOU73

» moto fusée
Mar 17 Oct 2017 - 9:57 par DOUDOU73

» la DFR
Mar 17 Oct 2017 - 9:55 par DOUDOU73

» Les motos Dollar
Mar 17 Oct 2017 - 9:54 par DOUDOU73

» la jawa vous connaissez
Mar 17 Oct 2017 - 9:51 par DOUDOU73

» moto Electrique johammer
Mar 17 Oct 2017 - 9:50 par DOUDOU73

» en direct du salon de milan
Mar 17 Oct 2017 - 9:50 par DOUDOU73

» quelques belles bécanes
Mar 17 Oct 2017 - 9:48 par DOUDOU73

» MAGNIFIQUE
Mar 17 Oct 2017 - 9:47 par DOUDOU73

Partenaires

les bayoux le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les bayoux le retour

Message par Bip_Bip le Lun 28 Juil 2014 - 6:17

C'était très bien les Bayoux a refaire c'est sur.

Pas de nouvelles des sudistes, bien rentrés j'espere ?

@+

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
@+ Invité et Bonnes routes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bip_Bip
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les bayoux : le retour

Message par Invité le Lun 28 Juil 2014 - 8:52

Les Bayoux !!!!! mais j'y était moi ! Bip bip veut que je narre et bien je vais narrer !  alors les ptits potes vous voulez que je vous dise , et bien : dans la vie il y a des gens que l'ont veut quitter rapidement ! et il y a ceux que l'ont ne voudrais pas quitter ! bein moi j'ai quitté des gens à regret !
Aller je me lance : ( pour les photos vous attendrez un peut ! ) jeudi donc sur les conseils de ma femme  heureux  je part chez Patrick et Elo à Auroux ! toujours reçu avec autant de plaisirs ! super ! Elo nous a fait une fricassée de cèpes aux pomme de terre avec des magrets de canards, que je dit heureusement que vous étiez pas là ! il aurais fallu partager , très courageux les deux restaurateurs et  d'une gentillesse .......! après une bonne nuit dans cet hôtel  ( qui n'est pas l'auberge rouge  ha ha ! )  départ se vendredi matin donc  pour le Puy en Velay rejoindre Bip bip et ses femmes ! faut que je vous dise que j'ai traversé des paysages sublime ! puis  direction l'A75 ( sur une aire ) arrivée sous une pluie battante ( dont je soupçonne Bip d'en être l'auteur ) pour le 2è RDV avec Lolo ( un gars à fréquenter sans modération ) , qui nous emmène chez Patriçia ( Marmottte ) près de Clermont Ferrand !
Alors là les gars !! je vous souhaite de rencontrer ce genre de personnage ! un accueil digne des rois , sèchage du linge ( d'urgence ) restauration des voraces ! tarissement des soifs ! avec en prime de la bonne humeur , joie , rires , humour ! mais j'arrète là car  il y en a qui vont lui répéter et elle vas se la péter la Marmotte  heureux heureux faut également que je vous dise que j'ai rencontré des motards et trayckers que je ne connaissait pas    faut pas que j'oubli les femmes ! du lourd les gars ! du lourd  heureux bien sur que des gens sympas que j'espère revoir !  après une bonne et courte nuit ( 17 personnes à coucher ! immaginé le souck !) sa ronflait tellement que les murs s'en souviennent  heureux samedi matin dépard pour les bayoux ; inoubliable ! super organisation ( d'après les médias : le samedi 4000 personnes ) bon maintenant si vous vouliez savoir la suite, il fallait venir ! seul détail : jeannot au vittel bien sur ! payé avec des bayoux , au fait à la tombola : une Harley 883 à gagner . Rolling Eyes   Le soir moi dans ma tente et toute la clique à l'hôtel ! dimanche matin RDV sur le site ( normalement 10h ! enfin !!!! ) et départ vers une fête du bois avec rencontre de sculteurs à la tonçonneuse , génial !! pique nique sur place avec des produits du coin ! retour chez Marmotte pour un pot de départ ! direction le retour .
Congé de certain sur l'autoroute , je devais renter par Montpelier ! en fait hi hi la fête continu avec Loup gris et sa femme sur le port de Mèze pour un ptit resto ( intenable ce loup gris ! ) dans mon lit à  1h 30. Bon voilà les amis ! j'ai fait en tout 1000km , rajeuni de 10 ans , prolongé ma vie de 10 ans ( vous aller en chier )  bien sur je suit passé rapidement sur les rencontres et autres péripécies qui arrive sur ce genre de concentres ! bon ! les photos vont arrivées ( mon appareil étant tombé en panne , j'ai pris des photos avec mon tel ! désolé pour la qualité mais d'autres en ont fait . Désolé de ne pas avoir cité tout le monde car je ne me souvient plus de tout les prénoms , sachez tout de même que je les ait tous apprécié et serais heureux de les revoir !

Invité
Invité

Re: les bayoux le retour

Message par Invité le Lun 28 Juil 2014 - 9:04

Bon mon Jeannot a tout dit si l'on puisse dire  et vu l'heure ( 21h30)où nous sommes arrivés pour  terminer la soirée car vous le devinez l'estomac plutôt creux,je ne me suis pas connecté.
Voici quelques photos car Jeannot m'a devancé heureux  Pot de l'amitié chez notre hôte Pat qui nous a encore concocté un super W-E.

Jeannot fait semblant de nettoyer ma belle

arrêt p..i
un ptit bout adorable
pour Richard

Dernière édition par loup gris 34 le Lun 28 Juil 2014 - 18:40, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par DOUDOU73 le Lun 28 Juil 2014 - 9:34

jeannot a écrit:L en fait hi hi la fête continu avec Loup gris et sa femme sur le port de Mèze pour un ptit resto ( intenable ce loup gris ! ) dans mon lit à  1h 30. Bon voilà les amis ! j'ai fait en tout 1000km , rajeuni de 10 ans , prolongé ma vie de 10 ans ( vous aller en chier )  bien sur je suit passé rapidement sur les rencontres et autres péripécies qui arrive sur ce genre de concentres ! bon ! les photos vont arrivées ( mon appareil étant tombé en panne , j'ai pris des photos avec mon tel ! désolé pour la qualité mais d'autres en ont fait . Désolé de ne pas avoir cité tout le monde car  je ne me souvient plus de tout les prénoms , sachez tout de même que je les ait tous apprécié et serais heureux de les revoir !

sympat les potos peur de payer un coup au vieux ou vous croyer qu'il se couche avec les poules peu être qu 'il on perdu mon fone  mdr 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonne route sur le forum @+ Invité
rappel toi qu'avant d'être un chêne ce fut un gland
je sait qui je suis ,je sait d'ou je viens ,je sait ce que je veut, je sait etre un tas de chose mais je ne sait pas ce que sera demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOUDOU73
Admin
Admin

Message par Invité le Lun 28 Juil 2014 - 9:40

Bah non ont a pensé que vous étiez couché les vieux , alors ont respect !!    je le savait qu'il allait bouder ! j'ai dit à Lou que dans la semaine je vous appel et ont se fait un resto ( avec ma femme ) que je vous la présente ! bises mon Doudou préféré d'entre tout les doudou !!! heureux heureux heureux 

Invité
Invité

Des photos

Message par Invité le Lun 28 Juil 2014 - 9:41

Invité
Invité

Message par AYASHA le Lun 28 Juil 2014 - 17:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] JEANNOT superbe photos merci pour le partage

le bonheur est souvent a nos cotés mais on ne le voit pas toujours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AYASHA
Admin
Admin

Message par Invité le Lun 28 Juil 2014 - 18:21

DOUDOU73 a écrit:
jeannot a écrit:L en fait hi hi la fête continu avec Loup gris et sa femme sur le port de Mèze pour un ptit resto ( intenable ce loup gris ! ) dans mon lit à  1h 30. Bon voilà les amis ! j'ai fait en tout 1000km , rajeuni de 10 ans , prolongé ma vie de 10 ans ( vous aller en chier )  bien sur je suit passé rapidement sur les rencontres et autres péripécies qui arrive sur ce genre de concentres ! bon ! les photos vont arrivées ( mon appareil étant tombé en panne , j'ai pris des photos avec mon tel ! désolé pour la qualité mais d'autres en ont fait . Désolé de ne pas avoir cité tout le monde car  je ne me souvient plus de tout les prénoms , sachez tout de même que je les ait tous apprécié et serais heureux de les revoir !

sympat les potos peur de payer un coup au vieux ou vous croyer qu'il se couche avec les poules peu être qu 'il on perdu mon fone  mdr 

cool  Ben mon DOUDOU tu es bien placé pour savoir que je n'ai pas peur de payer un coup.Mais vu l'heure que nous sommes arrivés sur la place,21h30 je ne pense pas que tu nous aurais rejoint et si c'était le cas 22h c'est le minimum pour que tu arrives à pied ça fait tard pour boire un coup et nous seulement manger après.
 tchin 

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 28 Juil 2014 - 18:47

jeannot a écrit:LES BAYOUX EN PHOTOS

trop belles tes photos Jeannot j'en ai mis quelques unes plus haut et encore deux

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Juil 2014 - 9:38

Merci pour votre partage  super 

Invité
Invité

le tirage de la tombola

Message par DOUDOU73 le Mer 30 Juil 2014 - 16:24

voila une vidéo de chantal fougera et diffuser sur you tube et sur bandana pour le résultat du tirage de la harley un gros merci a tous

Bonne route sur le forum @+ Invité
rappel toi qu'avant d'être un chêne ce fut un gland
je sait qui je suis ,je sait d'ou je viens ,je sait ce que je veut, je sait etre un tas de chose mais je ne sait pas ce que sera demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOUDOU73
Admin
Admin

Message par Invité le Mer 30 Juil 2014 - 19:05

s'est pas moi !!

Invité
Invité

Message par Bip_Bip le Mer 30 Juil 2014 - 19:40

Merci pour les retour, c'est sympa les tofs .......... surtout celles des autres si vous attendez les miennes ....   

@+ Invité et Bonnes routes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bip_Bip
Admin
Admin

Message par LOLO le Dim 3 Aoû 2014 - 8:36

Merci Doudou pour le  Twisted Evil  heureux 

LOLO

Message par Invité le Dim 3 Aoû 2014 - 20:37

DOUDOU73 a écrit:voila une vidéo de chantal fougera et diffuser sur you tube et sur bandana pour le résultat du tirage de la harley un gros merci a tous

Juste pour Info
Savez vous qu'il est interdit par la loi Française de faire participer un mineur quelque soit la façon dans jeux de hasard et/ou d'argent ?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut