Bikers Balade Custom par Région
Derniers sujets
» DE PLUS EN PLUS INSOLITE
Hier à 19:31 par N.E

» comment économiser ses pneu
Ven 20 Oct 2017 - 20:16 par leprof

» Belle couleur si on aime
Mar 17 Oct 2017 - 17:31 par AYASHA

» Avec un V8 ford
Mar 17 Oct 2017 - 10:03 par DOUDOU73

» une ancêtre super
Mar 17 Oct 2017 - 10:00 par DOUDOU73

» moto de légende
Mar 17 Oct 2017 - 9:59 par DOUDOU73

» motos rares
Mar 17 Oct 2017 - 9:58 par DOUDOU73

» moto fusée
Mar 17 Oct 2017 - 9:57 par DOUDOU73

» la DFR
Mar 17 Oct 2017 - 9:55 par DOUDOU73

» Les motos Dollar
Mar 17 Oct 2017 - 9:54 par DOUDOU73

» la jawa vous connaissez
Mar 17 Oct 2017 - 9:51 par DOUDOU73

» moto Electrique johammer
Mar 17 Oct 2017 - 9:50 par DOUDOU73

» en direct du salon de milan
Mar 17 Oct 2017 - 9:50 par DOUDOU73

» quelques belles bécanes
Mar 17 Oct 2017 - 9:48 par DOUDOU73

» MAGNIFIQUE
Mar 17 Oct 2017 - 9:47 par DOUDOU73

Partenaires

soirée chez Ayasha et Doudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

soirée chez Ayasha et Doudou

Message par Invité le Jeu 7 Aoû 2014 - 12:17

Merci pour cette excellente soirée entre gens agréables et à la limite de la camisole   
Félicitations à Ayasha pour les entrées succulentes et un grand bravo au roi du Barbecue.

La carte mémoire de l'appareil à fait des siennes ....   Shocked   
Mais voilà la plus précieuse et Marc à droite qui ce pose la question : Mais où je suis tombé !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: soirée chez Ayasha et Doudou

Message par Nano 34 le Jeu 7 Aoû 2014 - 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&u=17115130][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  Quand je pense que je vais passer le Week end avec certains mais  c d m
Nano 34

Message par DOUDOU73 le Jeu 7 Aoû 2014 - 15:49

mais tu en a fait d'autres des tofs alors envois la soudure .Dans tous les cas mes amis même si il vous coupe le courant ne changer pas ,des soirées comme cela devrais êtres remboursée par la sécu c'est de bon médicaments . je vais le mettre en compte rendu de balade dans le languedoc car même si ce n'est pas une balade quoique pour certain oui cela reste de la région

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonne route sur le forum @+ Invité
rappel toi qu'avant d'être un chêne ce fut un gland
je sait qui je suis ,je sait d'ou je viens ,je sait ce que je veut, je sait etre un tas de chose mais je ne sait pas ce que sera demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOUDOU73
Admin
Admin

Message par Invité le Jeu 7 Aoû 2014 - 16:13

Soir%C3%A9e%20de%20dingues
Quelle belle soirée ! merci à nos hôtes ! faite attention , certaine photos comporte des scènes qui peuvent heurter les sensibilités et toute ressemblences avec certaine personnes n'est que pure imagination ! heureux 

Dernière édition par jeannot le Jeu 7 Aoû 2014 - 16:40, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par DOUDOU73 le Jeu 7 Aoû 2014 - 16:22

contrairement au photo ce n'était pas une partouze mdr 

Nano 34 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&u=17115130][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
  Quand je pense que je vais passer le Week end avec certains mais  c d m

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
je sait qui je suis ,je sait d'ou je viens ,je sait ce que je veut, je sait etre un tas de chose mais je ne sait pas ce que sera demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOUDOU73
Admin
Admin

Message par AYASHA le Jeu 7 Aoû 2014 - 17:09

que vont penser de nous nos amis du forum ?????? et oui nous sommes tous des déjantés et heureux de l être!!! c est pour cela que nous nous entendons tous aussi bien , merci a tous, moi je suis  heureuse d avoir put rencontrer PATRICIA    bise   et de vous avoir fait passer en très bon moment , de vous avoir régaler les papilles ,encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le bonheur est souvent a nos cotés mais on ne le voit pas toujours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AYASHA
Admin
Admin

Message par Bip_Bip le Ven 8 Aoû 2014 - 4:43

Vous avez bien fait de ne pas nous inviter   mdr 

Pas assez de place

Pas assez de sangria !!  Shocked 

Et trop de .............. disons ................. liberté d’expression    

heureux heureux heureux heureux  super changez rien

@+ Invité et Bonnes routes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bip_Bip
Admin
Admin

Message par Invité le Sam 9 Aoû 2014 - 10:48

Rien à ajouter,super soirée et excellente ambiance  ok 

Invité
Invité

Message par DOUDOU73 le Sam 9 Aoû 2014 - 10:56

Bip_Bip a écrit:Vous avez bien fait de ne pas nous inviter   mdr 

heureux heureux heureux heureux  super changez rien

on as eu peur que tu t'ennuie  mdr 

tu n'as pas besoin d'invitation tu viens quand tu veut si tu te rappel ou c'est  mdr et si tu attend un carton d'invite doré a l'or fin tu peu te brosser  mdr bon pour les invitations il te faut voir jeannot c'est lui qui est a l'origine  ok 

DOUDOU73
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut