Bikers Balade Custom par Région
Derniers sujets
» DE PLUS EN PLUS INSOLITE
Hier à 19:31 par N.E

» comment économiser ses pneu
Ven 20 Oct 2017 - 20:16 par leprof

» Belle couleur si on aime
Mar 17 Oct 2017 - 17:31 par AYASHA

» Avec un V8 ford
Mar 17 Oct 2017 - 10:03 par DOUDOU73

» une ancêtre super
Mar 17 Oct 2017 - 10:00 par DOUDOU73

» moto de légende
Mar 17 Oct 2017 - 9:59 par DOUDOU73

» motos rares
Mar 17 Oct 2017 - 9:58 par DOUDOU73

» moto fusée
Mar 17 Oct 2017 - 9:57 par DOUDOU73

» la DFR
Mar 17 Oct 2017 - 9:55 par DOUDOU73

» Les motos Dollar
Mar 17 Oct 2017 - 9:54 par DOUDOU73

» la jawa vous connaissez
Mar 17 Oct 2017 - 9:51 par DOUDOU73

» moto Electrique johammer
Mar 17 Oct 2017 - 9:50 par DOUDOU73

» en direct du salon de milan
Mar 17 Oct 2017 - 9:50 par DOUDOU73

» quelques belles bécanes
Mar 17 Oct 2017 - 9:48 par DOUDOU73

» MAGNIFIQUE
Mar 17 Oct 2017 - 9:47 par DOUDOU73

Partenaires

Tribulations de motards gouffre de Padirac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tribulations de motards gouffre de Padirac

Message par Nano 34 le Mar 12 Aoû 2014 - 18:41

Puisqu’il faut narrer alors narrons !!!!

Il était une fois……………Non ça ne peut pas commencer comme ça je vais vous raconter un histoire vraie, je le sais j’y étais.

Au passage petit clin d’œil aux lâcheurs qui se reconnaîtrons…….Ils ne savent pas à quoi ils ont échappé.

Nous voila donc partis mon ami Jeannot que j’ ai rejoins à Nîmes et moi-même pour Auroux( Lozère ) chez Patrick et Élodie qui soit dit en passant nous ont réservé un super accueil et chez qui nous avons passé la nuit et heureusement d’ailleurs car il a pété un orage apocalyptique. Notre idée première était bien entendu de faire du camping.  Encore merci Patrick et Élodie.
Qu’ils soient ici remerciés de leur gentillesse qui n’a d’égale que leur générosité.

Mai avant d’ arriver à Auroux, notre ami Jeannot, pris d’une envie soudaine de mander un petit faux filet frites me glisse dans l’ oreille : « si on allait manger au Mas de la Barque « 
N’ écoutant  que mon courage et aussi un peu mon envie de faux filet frites je dis
‘ banco ‘
Et en avant pour une belle grimpette avec de magnifiques paysages que du bonheur et il a fallut qu’on tombe sur le seul gros con à des kilomètres à la ronde qui vient nous demander si on était des vrais ou des faux Biker’s……..Connard va !!!! il y a parfois des baffes qui se perdent !!!!!!
D’autant que cet abrutis finit par nous dire » ouais mais moi je roule tous les jours »
Renseignements pris avec une 125 …..Je sais bien que tout le monde n’ a pas les moyens de rouler en gros cube……..Jeannot comprendra.

Après ce rapide contre temps nous voila repartis direction Langogne et là mes amis un orage mais un orage…………… à peine le temps d’ enfiler les camisoles.
Soit dit en passant la mienne datait d’une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître et dont l’ étanchéité n’ était plus qu’un lointain souvenir…

Ça y est on est à Langogne et vu le taux d’humidité de mon blouson et de mon pantalon vite direction Intermarché pour trouver une combinaison étanche. Ce qui fut fait séance tenante.
Et voila qu’au moment de repartir, votre narrateur ,lui-même,qui n’avait pas vu la superbe flaque de gas oil sur la chaussée se met à faire du slalom,le double axel,tente la pirouette et bien sur…………. finit par terre sous l’œil narquois de son compagnon balade.  Marre toi mon pôte pensez je en moi-même le temps de la vengeance arrivera bien à un moment ou à un autre.
Je ne pensais pas si bien dire mais patience,je ne vous en dit pas plus vous verrez un peu plus tard dans la narration.

Donc nous revoilà le samedi matin ( Ça va vous arrivez à suivre !!! ) au départ d’ Auroux en direction de St Flour. Pour retrouver Lolo Shadows et Cécile sa compagne.

Et alors la les amis c’ est la que la galère commence……….. Vous vous doutiez bien que partir avec Jeannot il fallait bien que ça arrive !!!

Traverser la Lozère c’ est indescriptible, le froid, le brouillards, la pluie,du coup je décide de faire un halte pour mettre les gants d’hiver.
Clignotant à droite pour avertir mon ami qui me suivait de mon désir d’ arrêt et la je vois passer une grosse moto bleu ( avec des aigles ) qui m’ accroche au passage tout ça pour se coucher juste devant moi sur le coté gauche………..
Mais qu’est-ce que tu fous mon Jeannot ta pété les freins ou quoi ?  Me dis en moi-même.
Imaginez le tableau, la moto parterre avec tout le barda et le Jeannot sous la moto…
Peut être vous étés vous demandé pourquoi j’ ai précisé sur le coté gauche ?????
Un peu de patience vous allez bientôt comprendre c’ est pas là qu’il faut rire.
Bon pas de bobo juste le cale pieds ( gauche ) cassé et après moult péripéties pendant la réparation que je vous raconterai quand on se verra pendant les longues soirée d’hiver, nous voila fin prêt pour repartir.
Petit coup d’ œil à gauche pour s’ assurer que la route est libre et la mes amis vous n’ allez pas ma croire !!!!!! Et bé si il était à nouveau parterre et essayer de deviner, allez un petit effort ……Mais si c’ est possible cette fois ci coté droit.!!!!!!!
Et là j’ en vois plein qui se posent la questions…………..
Ben oui cale pieds droit cassé .!!!!!!!
Je savait que mon ami Jeannot aimait la terre Lozérienne mais de là à l’ embrasser deux fois de suite je me de mande  ( Préfecture de la Lozère )
J’étais sur que je l’aurai ma revanche mais j’ en demandais pas tant….
2 à 1 camarade.
Après ce petit intermède qui n’ a d’ailleurs pas entaché notre bonne humeur direction St Flour pour retrouver nos amis avec un petit arrêt au viaduc de Garabit. ( voir photos )

REDEVENONS UN PEU SERIEUX

Lolo nous a concocté une petite balade de derrière le fagots à couper le souffler le Puy Mary et ses environs avec arrêt casse croûte au pieds d’une petite chapelle ravissante et le soir resto dans un relais motard très sympathique ou le patron est aussi motard.
Samedi matin visite du gouffre de Padirac et petite virée à Rocamadour .Encore une journée de bonheur..

Je voudrai terminer ce PETIT commentaire en remerciant mais alors du fond du cœur Lolo et sa Guenievre sans oublier les enfants pour leur formidable accueil, le mot est trop faible,ce fut un vrais plaisir et un pur moment de délice sans parler du petit déjeuner et du barbecue .

Maintenant ma Denrée je te réserve ma conclusion.

Pour être con tu es con mais surtout, mais alors surtout, ne change rien reste comme ça.

Des week end comme celui là devrait être remboursé par la sécu.
Nano 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tribulations de motards gouffre de Padirac

Message par Invité le Mar 12 Aoû 2014 - 19:41

Et oui ! voilà il l'a dit . " chutes " bon je ne lui en veut pas s'est un merveilleux compagnon de route   ils vont croire des choses ! bon et bien quoi dire de plus ? à part que Nano a rencontré de vieilles connaissances à Aurillac " un mal rasé que vous verrez sur les photos " et un gars de : je crois Agde ! voilà une sortie fantastique avec des Cantaliens non moins fantastique !
Bon les photos vont arrivées .

Invité
Invité

Message par AYASHA le Mar 12 Aoû 2014 - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
le bonheur est souvent a nos cotés mais on ne le voit pas toujours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AYASHA
Admin
Admin

Message par Invité le Mar 12 Aoû 2014 - 20:26

Mas%20de%20la%20barque

Vue%20du%20lac%20

Auroux

Pont%20de%20Garabit

RDV%20de%20St%20Flour

La%20chapelle

Invité
Invité

Message par AYASHA le Mar 12 Aoû 2014 - 20:48

bravo bravo bravo et merci pour les photos merci pour le partage  bise 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AYASHA
Admin
Admin

Message par Invité le Mer 13 Aoû 2014 - 1:23

Et la suite

Relay%20motard

Gouffre%20de%20Padirac
Rocamadour

Puy%20Mary

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 13 Aoû 2014 - 8:32

éh ben !!! C'est une histoire à tomber sur le cul votre escapade ..... loll 
Du moment que personne c'est fait mal çà reste anecdotique.

Dernière édition par richard le Jeu 11 Sep 2014 - 16:30, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par DOUDOU73 le Mer 13 Aoû 2014 - 8:47

alors super récit ,mais pas tout a fait d'accord sur le terme utiliser de lâcheur car la définition (Familier. Personne qui délaisse brusquement ses amis, qui abandonne ceux qu'elle a soutenus jusqu'alors.) je ne vous est jamais délaisser ,ni abandonner,et ce n'est pas une désertion brutal  ni de dernière minute et je continue a vous soutenir   mdr 

merci pour ces belle photos et ce beau compte rendu ,le passage Rocamadour me rappel le mois de juin ,le gouffre super impressionnant,les problème de Jeannot content qu'il n'est rien ,mais si il ni avait pas eut de problème cela aurais pu être bizarre  
dans tous les cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne route sur le forum @+ Invité
rappel toi qu'avant d'être un chêne ce fut un gland
je sait qui je suis ,je sait d'ou je viens ,je sait ce que je veut, je sait etre un tas de chose mais je ne sait pas ce que sera demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOUDOU73
Admin
Admin

Message par AYASHA le Mer 13 Aoû 2014 - 11:41

je savais bien qu il en manquait un bout  heureuxbravo  heureux bravo heureux bravo heureux

AYASHA
Admin
Admin

Message par Nano 34 le Mer 13 Aoû 2014 - 13:00

DOUDOU73 a écrit:alors super récit ,mais pas tout a fait d'accord sur le terme utiliser de lâcheur car la définition (Familier. Personne qui délaisse brusquement ses amis, qui abandonne ceux qu'elle a soutenus jusqu'alors.) je ne vous est jamais délaisser ,ni abandonner,et ce n'est pas une désertion brutal  ni de dernière minute et je continue a vous soutenir   mdr 

merci pour ces belle photos et ce beau compte rendu ,le passage Rocamadour me rappel le mois de juin ,le gouffre super impressionnant,les problème de Jeannot content qu'il n'est rien ,mais si il ni avait pas eut de problème cela aurais pu être bizarre  
dans tous les cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nano 34

Message par Invité le Mer 13 Aoû 2014 - 13:21

Dangeureux le cul en l'air loll loll 

Invité
Invité

Message par Nano 34 le Mer 13 Aoû 2014 - 14:00

jeannot a écrit:Dangeureux le cul en l'air loll loll 

du calme T'es pas derrière moi donc peu de risque !!!!!!!!!!!
Nano 34

Message par Invité le Mer 13 Aoû 2014 - 14:39

T' a raison ! une suzu est toujours devant  heureux heureux 

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 13 Aoû 2014 - 17:16

Beau périple,belles photos,bonne ambiance et à part vos mésaventures heureusement sans bobos vous avez vécu d'excellents moments. heureux 
Lolo paraît un géant sur une photo où vous êtes 5  lol!

Invité
Invité

Message par LOLO le Mer 13 Aoû 2014 - 21:01

Superbe recit bravo et quel ambiance le top , j ai bientot fini la video
LOLO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé