Bikers Balade Custom par Région
Derniers sujets
» CR RENCONTRE DES KC
Ven 9 Juin 2017 - 20:27 par AYASHA

» c'était les motos de l'espoir 2017
Lun 5 Juin 2017 - 10:47 par leprof

» RED KNIGHTS 2017 A UCHAUD
Ven 26 Mai 2017 - 6:45 par savage

» ma nouvelle amie
Jeu 25 Mai 2017 - 20:45 par Sauveur et Nathalie

» le fort brescou en agde
Mer 17 Mai 2017 - 8:48 par Chipie Kawette

» Petite concentre de nos anciennes
Mer 17 Mai 2017 - 8:42 par Chipie Kawette

» Le Puy Mary
Mer 10 Mai 2017 - 9:44 par savage

» notre dame des marins martigues
Dim 7 Mai 2017 - 20:55 par LOLO

» le nano chez le doudou
Dim 7 Mai 2017 - 9:26 par Sauveur et Nathalie

» Beaucaire c'était super
Jeu 4 Mai 2017 - 18:23 par leprof

» c'était au star rock café
Mer 26 Avr 2017 - 18:50 par leprof

» AIMARGUES
Ven 21 Avr 2017 - 18:03 par leprof

» mon brelon
Jeu 20 Avr 2017 - 9:15 par AYASHA

» mon village
Mar 4 Avr 2017 - 6:49 par Sauveur et Nathalie

» coup de coeur ...
Mar 4 Avr 2017 - 6:47 par Sauveur et Nathalie

Partenaires

Mormoiron ho fan de chichounnnnn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mormoiron ho fan de chichounnnnn

Message par DOUDOU73 le Dim 24 Aoû 2014 - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je croyais que ce genre de mésaventure ne pouvait arrivé qu'a une seul personne  mdr  je vous raconte ,partie de bon matin enfin si on veut 9h30 par la petite Camargue direction mormoiron ,donc itinéraire habituel meze palavas aigue morte la route des saintes ,Arles direction Avignon et mormoiron des jobards qui te coupe la route ,l'autre con qui te pousse presque pour se rabattre enfin après avoir pris notre temps arrivé a mormoiron lac des salettes bien indiqué pas de soucis pause de la bécane est un restau au bord du lac il est 13 h(les organisateurs s'active a la préparation du site ) une assiette de salade et on se fait expliqué l’adresse du camping et la pute borgne pas un local capable d'éclaircir notre lanterne pas un ne connait le camping ,enfin ou une bonne âme après moult explications on part on reviens sur nos pas et on fini par trouvez le camping .la bien accueilli mais le terrain en légère déclivité ,bon on choisi la partie la plus plane aller on monte la guitoune ,et comme les festivité ne doivent pas démarrer avant 18 heure nous allons visiter le village (tof a voir après ) puis on décide de rejoindre le site qu’après manger il y a un bon resto a coté du camping ,19h10 on s'installe en terrasse la serveuse nous annonce le service pour 19h30 pas de soucis on boit un coup et voila la commande et passer 19h55 elle nous apporte les plats et il nous faut les chopper au vole est rentré dans le resto car la pluie en  a décidée ainsi du coup on traine au resto jusqu’à 21h30 et puis après un peu devant le camping terrasse abrité et on décide de se réfugier dans notre home on se zone et nous voila partie pour rejoindre Morphée quand tous a coup   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  qui attend que son ivrogne de maitre rentre et ce qui fini par arrivé a plus de minuit ouf on va pouvoir dormir mais c'était sans compter sur le voisin du champs a coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui se met a braire il est 1 heure bon silence radio je m’endors vla ti pas que l'autre zigoto nous en rebrai une il est 2h30 et de nouveau silence quand je me réveille avec un mal de dos ils est 4h30 le matelas a rendu l’âme bref je regonfle il tiens un peu et après avoir passer une nuit de M.... au matin je plie tous direction le site du rassemblement car le soleil est revenu et super journée enfin avec l'arrivé des potes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et leurs passagères, après un casse croute la visite des stands et quelques tofs on a repris la route pour la casa en faisant un petit détour voila les amis si vous en êtes la c'est sue vous avez tous lu il ne vous reste plus qu' regardez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonne route sur le forum @+ Invité
rappel toi qu'avant d'être un chêne ce fut un gland
je sait qui je suis ,je sait d'ou je viens ,je sait ce que je veut, je sait etre un tas de chose mais je ne sait pas ce que sera demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOUDOU73
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mormoiron ho fan de chichounnnnn

Message par Invité le Dim 24 Aoû 2014 - 17:12

Merci Doudou pour la visite du village fantôme " à ton arrivée ils se sont débinés " ha ha !! belle concentre , et surtout qu'elle chance mon Doudou ! oui oui de la pluie juste pour toi !!!! ha ha ! du coup t'avais moins soif ?

Invité
Invité

Message par AYASHA le Dim 24 Aoû 2014 - 20:00

presque un bon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si nos amis les bêtes n avais pas décider de nous faire un concert plus la pluie, pas grave nous avons passé un bon moment avec nos amis merci

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
le bonheur est souvent a nos cotés mais on ne le voit pas toujours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AYASHA
Admin
Admin

Message par Invité le Lun 25 Aoû 2014 - 0:16

Merci pour le partage,il y avais du monde quand même et de belles bécanes !!!un seul trike ....Michel .
Belles photos  merci 

Invité
Invité

Message par Bip_Bip le Lun 25 Aoû 2014 - 7:51

les joies du camping, tant que tu y étais , une tof du chanteur nocturne !!! non ?

@+ Invité et Bonnes routes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bip_Bip
Admin
Admin

Message par shadow77 le Lun 25 Aoû 2014 - 11:37

Belles photos, merci, ce sont ces moments là qui laissent les meilleurs souvenirs, si tout se passe trop bien; c'est pas rigolo
 Manquait plus que le coq au levé du jour
Merci à vous
shadow77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut